Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofi87 le 15-10-2007 à 09:43

qui commence le 22 octobre?

coucou tout le monde !!!!
je commence lundi 22 octobre et ça me tarde!!!!
j'aurais voulu commencer aujourd'hui mais je me suis inscrite trop tard vendredi dernier!!!
moi j'ai 15 kg à perdre!!!!! c'est pas fait d'abord!!!

31 - 40 de 70
posté par iseth76 le 21-10-2007 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde moi c 12 kilos et surtout prendre de bonnes habitudes me faire plaisir de temps en temps pour pouvoir durer longtemps je compte beaucoup sur vous toutes pour tenir jusqu'au bout. Hier j'ai fini le pot d'hagendaz pour ne pas être tentée... lol

posté par dbo le 21-10-2007 à 19:22

coucou moi aussi je commence demain. j ai 12kg a perdre et je dirai que j ai hate d etre a demain et a la prochaine pesé! bon courage a toutes! bizzz

posté par poupee3714 le 21-10-2007 à 19:04

bon courrage a toute poiur demain

posté par vanille974 le 21-10-2007 à 16:41

Salut à toutes c 'est également le 22 la date de départ pour moi et l'objectif est de perdre 16kg!!!! Je compte sur vous pour les jours ou la motivation ne sera pas au rendez-vous Courage!!!

posté par lokarie le 21-10-2007 à 16:37

je suis partante moi aussi pour le 22

, j'ai 10 kg à perdre et j'espère qu'avec un soutient réciproque on va y arriver

bisous

posté par poupee3714 le 21-10-2007 à 16:18

le plus dur a perdre c'est bien c'est parti la il faut faire du sport regarde les excercice qu'il propose car je c'est que ma soeur le mem probleme quoi moi je suis grosse mais cest sur tout le corp mais je suis motivé pour les perdre
et pour la moquerie des gens je les en merde car il y en a pein qui te regarde de la tete au pied mais qu'il ce regarde eux meme tu tant fou deux il faut pas le faire pourles autre mais pour toi ok cricri61 pense d'abord a toi et juste a ton entourage
bonne journée a toute

posté par fonwary le 21-10-2007 à 13:02

J'ai lu sur Internet que mon poids idéal était de 63 kg et là j'en fait 64. Mais pourtant je trouve que j'ai des cuisses et des fesses trop volumineuses. Alors poids idéal ou non, je préfèrerais retrouver les 60 kg que je pesais avant et que je tenais depuis 15 ans

posté par impacte le 21-10-2007 à 11:04

Ok, avec une équipe motivée on peut tout.
J'ai 8kg500 à perdre.Le seul problème est que je ne vous recevrais plus du 26 octobre au 15 septembre. Bonne conviction à chacune.

posté par Barbyfine le 20-10-2007 à 23:26

Coucou les filles. Je commence aussi le lundi. J'ai une appréhension pas possible : y arriverais-je ou pas. Du nerf, les filles Bisous

posté par cricri61 le 20-10-2007 à 23:00

salut a toutes moi aussi je commence lun 22 et moi j'ai entre 15 et 20 kg a perdre car c lourd et dur de les avoir en trop et surtout par rapport aux moqueries des autres alors faut du courage a toutes bizzzz

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.