Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofi87 le 15-10-2007 à 09:43

qui commence le 22 octobre?

coucou tout le monde !!!!
je commence lundi 22 octobre et ça me tarde!!!!
j'aurais voulu commencer aujourd'hui mais je me suis inscrite trop tard vendredi dernier!!!
moi j'ai 15 kg à perdre!!!!! c'est pas fait d'abord!!!

41 - 50 de 70
posté par bibiche5842 le 20-10-2007 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, pouvez vous me donner une solution pour remplacer l'avocat je n'aime pas ça, pour poupée3714 je pense que le cassoulet peu être remplacé par un autre légumineux pois chiche, lentille, bonne soirée à toutes

posté par bea75 le 20-10-2007 à 15:59

moi aussi je commence le 22, 8 kg à perdre pas impossible mais.... On va se serrer les coudes, et ensemble on y arrivera non?

posté par poupee3714 le 20-10-2007 à 15:39

oui c'est vrai le coup de cassoule sa ma parru bizard en plus jaime pas sa alors si quelqu'un peut me dire part quoi le remplacer sa serai gentil bonne journée a toute

posté par impacte le 20-10-2007 à 12:00

je commence comme toi "lundi"
j'ai entrepris un jeûne avant et cela me permet d'être prête au changement d'alimentation.
La première chose: le sucre dans le café. Donc plus de café!
J'ai 9kg à perdre.
Bonne décision.

posté par fabienne33 le 20-10-2007 à 11:30

coucou tous le monde,
je commence comme vous le 22 aussi, pour ma part je souhaiterai perdre 5 kg , en plus ce sont les derniers les plus difficiles à faire partir!!! allez les fifilles on se serre les coudes et en avant toute j'y croit pour vous toutes et vous l'aurez votre 40!!

posté par mina04 le 20-10-2007 à 11:16

Bonjour à toutes. Je suis dans le même wagon du 22.
Pour moi, c'est 12 kg au minimum à perdre, pas gagné! Je ne sais pas encore comment je vais adapter les repas de midi car je suis en déplacement toute la journée et peu de temps pour manger, donc vaut-il mieux sauter le repas ou manger un fruit (sans jus) à la main ? car je suis au volant de ma voiture. Enfin j'aviserai.

posté par junotesa le 20-10-2007 à 11:08

salut moi ossi je comence lundi

posté par celkl le 20-10-2007 à 10:59

le matin ça va être dur pour moi aussi, le petit dej c'est 6h30 et le dej dès fois pas avant 13 ou 14h, autant de temps sans rien dans le ventre je ne vais jamais y arriver surtout qu'à l'heure de la pause il y a souvent des petits gateaux qui trainent aie aie aie !

par contre le coup du cassoulet je ne m'y attendais pas

posté par bibiche5842 le 19-10-2007 à 22:27

j'ai enfin reçu mon programme pour la semaine, je crois que pour moi le plus dur va être les matins, j'étais tellement habituée à mes tartines grillées beurrées + confiture, dur dur, enfin j'espère trouver le courage d'aller jusqu'au bout

posté par poupee3714 le 19-10-2007 à 22:02

j'espere vraiment commencer le 22 octobre car je suis tres motier alors j'espere que sa va tetre bon sinon j'espere pas craquée bis a toute

41 - 50 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.