Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

291 - 300 de 340
posté par valomax le 23-10-2007 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai perdre vite aussi je vous suis et on verra .valomax

posté par chereeme le 23-10-2007 à 11:22

pas trop vite c très mauvais
prends ton temps compte 4 ou 5 kg par mois
sinon tu vas les reprendre

posté par Ifer le 23-10-2007 à 10:15

Salut miss !
Dis donc on a tous la même idée ensemble ! de perdre des kilos ! Tu peux perdre des kilos en si peu de temps ! il faut que tu boives 1 litres d'eau par jour .. que tu marches mais aussi que tu fasses un autre sport car la marche ne fait pas tout ! de tout façon il faut au minimum faire 4 heures de sport si tu veux perdre un max ... alors courage !! je suis avec toi ! moi aussi je veux perdre vite sans me dire que je suis au régime pendant 12 mois ! lol bonne journée

posté par fadou78 le 23-10-2007 à 09:04

moi aussi je suis prête à te suivre. j'ai 30 kilos à perdre et depuis que je suis inscrite je fais du yoyo.
Une semaine la balance indique 79 kilos la semaine d'après 81 kilos et cà depuis 1 mois

posté par revel le 23-10-2007 à 09:04

Si tu veux perdre rapidement et après stabiliser, le meilleur moyen c'est le régime hyperprotéiné. Je l'ai fait il y 2 ans avec mon médecin. C'est par la société INSUDIET qui ne te délivre les produits que sur présentation d'un certificat du médecin que tu dois consulter environ tous les 15 jours. Il y a 3 phases (+ ou - sévères) et en 2 mois et demi j'ai perdu 16 kilos, sans fatigue, sans perte musculaire. Là je l'ai repris car suite à des soucis et des accès boulimiques j'ai repris 8 kilos depuis janvier et depuis le 10 septembre 2007 j'ai déjà perdu 9 kilos et je me sens bien et belle car la perte de poids avec ce régime est là où il faut et comme il faut.
C'est sur que la stabilisation sera importante, en plus la semaine prochaine je pars en congés et finit les sachets + barres et autres donc je pense que dans la semaine je vais reprendre 1 à 1,5 kilos que je retomberai la semaine d'après avec quelques produits supplémentaires que j'ai déjà commandés. Et après, sérieux, sérieux pour la stabilisation.

posté par gazelle83 le 23-10-2007 à 08:51

Salut ! J'ai 25 ans et ça tombe bien j'envisage également de perdre 13 kilos et c'est clair que le plus vite possible est l'idéal. C'est ok je te suis aussi. Bon courage !

posté par al62 le 23-10-2007 à 08:46

Dis moi ton programme , envoies moi un message si tu veux bien qu'on en discute.Ca minteresse.Pourquoi si pressee?Un but precis ?moi mon mariage l'annee prochaine/Et ma robe en debut d annee!!!biz

posté par ounch le 23-10-2007 à 08:38

salut natt je viens aussi du 57 et je te souhaite bonne chance car tout est possible puisque je l'ai deja fais mais je suis de l'avis de chrisalide ca ne sert a rien de perdre trop vite car qu'oi que tu fasses par la suite ton corps te fera prendre le double bonne chance quand meme A+

posté par cianne le 23-10-2007 à 06:55

j'ai fais un petit calcul rapide les filles et je pense qu'en perdant 2 kilos par semaine ( ce qui est tout à fait correct) le challenge sera réussi et voir même un peu plus. il nous faut manger à heures fixes avec toujours un peu de viande ou de poisson, un peu de légumes et un peu de féculent, n'oublions pas les produits laitier et surtout un bon fruit aprés chaque repas... j'ai un ami diététicien qui dit toujours qu'il faut finir un repas sur du sucré ainsi le corps est comblé et on tient mieux jusqu'au prochain repas... 20 minutes de sport minimum par jour c'est super!!! alors pas de découragement et n'oublions pas que l'on peut manger autant de légumes que l'on désir... et moi aussi j'ai des kilos à faire définitivement disparaitre, à bientôt... bise

posté par fleur_de_lys_aline le 18-10-2007 à 21:25

Coucou natt(57)
Bien d'accord avec toi sport et dance, aujourdh'ui j'ai sorti mon bon CD de musique kabyle qui remu le popotin et fait travaillé les abdo, les cuisses et les molets. j'ai fait 1/3 d'heures de dance kabyle, 30mi de marche en gardant le buste bien droit et 15min d'abdo.
les filles, associez le sport au régime, et aussi après une douche chaude ou un bain , ayez le courage de passer en dernier, de l'eau fraiche sur le ventre, les cuisse, la poitrine. nous savosn toutes que l'eau fraiche contribut à la beauté du corps.
Bon régime les filles!!! le pari est lancé est lancé comme un marathon, il ne faut pas abandonné en cour de route

291 - 300 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.