Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

321 - 330 de 340
posté par glace le 17-10-2007 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir chrysalide
j'ai fait le calcul, et j'ai vue que toi aussi tu as perdu rapidement (3.4 kg en 10 mois , cela fait beaucoup non??? ,j'aimeraisavoir votre avie les filles
bon courage a toutes

posté par himada le 17-10-2007 à 22:46

moi aussi j aimerai perdre vite ,pour les fetes et je suis partante avec vous les filles allez lets go!!!!!!

posté par fleur_de_lys_aline le 17-10-2007 à 22:26

salut les filles!!!!
moi aussi, moi aussi!!!
POur commencer je vius donne ma recette de "hté glacé fait maison, c'est efficace contre les kilos et facile à faire" alors prenez notes 1,2,3 c'est partiiii
1litre d'eau à faire bouillir, une boule à thé vert à préparer et la plongé dans cette eau pendant 5 min puis la retiré, un jus d'une orange présse à rajouté, mettre ça dans une bouteille et au frigo.
une 2eme astuce: tous les matins une verre d'eau avant tout! vive le ventre plat!!
alors vous m'accepter dans le groupe :-p
Non je suis sérieuse, moi aussi c'est le but, c'est parti les filles!!!!!

posté par laet00 le 17-10-2007 à 22:17

oui moi aussi j'ai envie de perdre vite... je vais essayer de vous suivre !!!

posté par natt57 le 17-10-2007 à 22:09

ok merci pour té conseille mai franchement j'ai un peu du mal a comprendre ecoute pour mon cas j'ai tentence a abusé des sucreri et je nai pa heure pour mes repas.ce ki signifi ke je vé changé mon alimentation et préviligé pluto les légume poisson viante blanche activité sportif si avec ça tu maigri pa !!!!
voila merci comeme pour té conseille .

posté par Echo le 17-10-2007 à 16:18

C'est pas très clair peut être, je résume donc : si un régime équilibré ne fait pas perdre de poids, c'est que l'apport calorique est toujours plus élevé que la dépense énergétique.
Alors si à un poids X cette alimentaiton ne fait pas maigrir, c'est qu'elle est adaptée à la dépense pour ce poids.
Au poids X -n kilos, elle aura tendance à faire remonter le poids jusqu'à la valeur X, si rien n'est changé dans le mode de vie. Il faut, pour stabiliser, que l'apport énergétique soit alors plus faible, proportionnellement.

posté par Echo le 17-10-2007 à 16:16

Caroline, si manger équilibré ne te fait pas perdre de poids c'est que (plusieurs options) :
- tu n'as pas de poids à perdre
- tu manges équilibré mais en trop grandes quantités (apport calorique toujours trop élevé)

Dans les 2 cas, si tu fais un régime draconien, tu perdras, certes, mais si par la suite tu reviens au régime "équilibré" dont tu parles (et qui ne te fait pas maigrir), tu reprendras les kilos perdus, c'est assuré à 100%. Et sans doute plus, car comme tu te seras privé, ton corps va être content de revoir de la nourriture et faire des réserves, et/ou que tu vas te "lâcher" un peu (même pas beaucoup, ça fait grossir).

Alors la solution, c'est (au choix, en fonction du cas) :
- t'assurer que tu as bien du poids à perdre, et que le problème ne vient pas de ta silhouette (auquel cas le sport est le seul remède)
- changer tes habitudes alimentaires : manger équilibré en quantité raisonnables, ET faire du sport, pour une perte plus lente mais durable, car le travail se fait sur le fond
- choisir l'option risquée de la perte rapide, puis stabilisation, en mangeant par la suite équilibré ET raisonnablement (cf. plus haut), mais les chances de réussite sont moins bonnes, sur le long terme, cette solution est difficile, et ne doit pas négliger le sport, pour avoir plus de chances de réussite.

Bon courage à vous, les miss, et faites attention, ne vous affamez pas surtout ! Bises. :-)

posté par natt57 le 17-10-2007 à 15:54

non arreté de dir ke apres un régime rapide on reprend rapidement .je voudrai juste vou dir ke on reste maitre de son corps et aprés un régime ont peu trés bien se controlé et arreté de mangé n'importe koi il fau changer ses habitute alimentaire dir apres un régime on reprent le double c'est un peu démotivant pour les autre kill souhaite entammé un regime il faut motivé ses personne et pa les découragé aprés n'importe quel regime c'est de savoir remanger equilibrement et c'est possible de stabilisé son poind
resté motivé et rendez vou demain les fille bizzz

posté par caroline_de le 17-10-2007 à 15:49

salut !! je serais bien tentée par ta proposition !! manger ekilibrer et varié pendant le regime ne fait kasimen perdre aucun kilos !! alor javai u lenvie (comme toi) de perdre tres vite et dapres me stabiliser en mangean ekilibrer !!!
en tou k moi jsui partante :)
tu compte ty prendre commen ???
biz a plus

posté par pamella48 le 17-10-2007 à 15:40

bonjour je suis nouvelle moi aussi je veux perdre 20kg je me donne 4 mois je pense que je peux ariver jais de la volonté abientto

321 - 330 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.