Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

331 - 340 de 340
posté par natt57 le 17-10-2007 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cher chrysalide le but ce nai pa de reprendre pendant les fete mai apres le régime il fau savoir equilibre son alimentation .je nai jamais étai ossi motivé pour perdre ses maudi kilo qui me rendre mal dans mon corps et dans mon esprit .je voudrai ossi remercier les autre fille qui ce joigne a moi donc rendrez vou demain pour le gd jour

posté par natt57 le 17-10-2007 à 15:10

cher chrysalide le but ce nai pa de reprendre pendant les fete mai apres le régime il fau savoir equilibre son alimentation .je nai jamais étai ossi motivé pour perdre ses maudi kilo qui me rendre mal dans mon corps et dans mon esprit .je voudrai ossi remercier les autre fille qui ce joigne a moi donc rendrez vou demain pour le gd jour

posté par claudine12 le 17-10-2007 à 14:56

Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux perdre doucement mais sûrement car lorsqu'on maigrit trop rapidement, on a de fortes chances de reprendre le poids perdu + quelques kilos en prime.
Courage, quand même.

posté par narjis83 le 17-10-2007 à 14:42

Salut, moi aussi je souhaiterai perdre dans les 10 kg, je suis prête à te suivre et je suis plus motivée que jamais. On va y arriver tout est dans la tête !!

posté par Zowe le 17-10-2007 à 14:03

Tu es super motivée, c'est génial. Mais fais attention de ne pas trop te priver pour ne pas reprendre après. Je sais de quoi je parle parce que je suis passée par là ... Bon courage.

posté par inclich le 17-10-2007 à 14:01

salut c'est tres bien de vite perdre mais je pense que 10k en 2mois il faut le faire .mais bon essaye toujours bon courage

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 13:56

mais pour me remotiver plus

posté par cassy87 le 17-10-2007 à 13:56

du courage les filles je suis comme vous j'aimerai perdre 10 kilos avant les fetes de fin d'année au moindre astuces je vous fait signe allez les filles on va y arriver

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 13:55

je vais essayé de suivre.

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 13:54

BON COURAGE ET POURQUOI 2 MOIS SI APRES TU EN REPRENDS 6 A LA NOEL P ! parce que si tu veus perdre avant la noel c est pour avoir de la marge pour les fetes dommage ! tant de privation ! un régime ne fonctionne que si l on prend le temps de manger differement a+

331 - 340 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.