Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

301 - 310 de 340
posté par theartofweighting le 18-10-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toutes,moi j'ai trouvé un régime qui fait perdre entre 7 et 9 kilos en 2 semaines,j'en ai déja perdu 6!!!Si ça vous intéresse il est dans le forum moral,motivation et soutien,dans la 2e ou 3e page de commentaire du message Yaouuuuuuuuh!C'est super motivant de voir des résulatas aussi vite,après il suffit de garder une bonne alimentation pour continuer a perdre.Bon courage a toutes!

posté par fleurejaune le 18-10-2007 à 13:17

salut moi je m'achete des plats fine ligne chez lider price il sont tres bon et peu calorique je l'ai fais une fois deja j'avais perdue 18 kilos en 3 mois mais le medecin ma mis sous cortisone (malade mais pas a cosse du regime hartrose) j'en ai repris 14 la je mis remet alors tu peu esseyer en plus il sont pas cheres environt 2 euros le plat
bisous

posté par himada le 18-10-2007 à 12:52

ho j ai oublier prendre un verre d eau avec du jus de citron juste aprés chaque repas ,elimine plus vite,si d autre filles on des astuces je suis prenante si cela marche!!!!!!

posté par himada le 18-10-2007 à 12:43

tu trouvera l agar agar dans les magasin bio et des magasin asiatique,regarde les asiatique la ligne qu elles ont ,elles en boivent avec leurs thé bien chaud et ça cale bien,alors bon courage les filles et on se tiens au courent pour celles qui on déja perdu cette semaine

posté par Ciara le 18-10-2007 à 12:32

Moi j'aimerais perdre 7 kilos pour les fêtes, alors....je suis de la partie
Bon courage à toutes

posté par kitelle le 18-10-2007 à 12:30

hello,
j'ai dit kilos à perdre et veux bien tenter l'aventure avec vous tant que je ne meurs pas de faim sinon je risque de craquer. A plus.

posté par xinehaussmann le 18-10-2007 à 12:27

Euh, petiteforêt, je te signale que c'est à peu de choses près ce qu'ils te demandent de faire ici , lol !!!! mais en plus de la marche ( obligatoire ) des exercices et un ou deux sports .... Bon courage !!! Tu y arriveras forcément.

posté par petiteforet le 18-10-2007 à 12:17

Je suis d'accord pour essayer et t'accompagner. Le matin : pain complet. Midi : Viande blanche ou rouge grillée avec salade verte ou légumes verts. A 16 h un fruit ou un yaourt. Soir : portage ou légumes à gogo. Freinons les sucres et graisses et peut être que ..... en plus le tps ns aidera si on peut aller se balader et faire des marches....

posté par tina77 le 18-10-2007 à 12:15

moi je suis une desperate qui a besoin de perdu 40kg, mais je vais kan meme me mettre à ce regime.
Je suis avec vous les filles.
marre de tous ces kg en trop!!!!!

posté par kaline le 18-10-2007 à 11:53

bonjour! je te souhaite de garder ta pêche d'enfer , et de réussir à atteindre ton objectif ainsi qu'à toutes celles qui te suivent! mais je préfère ne pas me mettre trop de pression car je sais par expériences que ça ne me réussi pas. Pour l'instant je note ce que je mange pour prendre conscience de mes mauvaises habitudes, afin de réduire des grignotages garguantuesque, j'essaye d'écouter mon corps pour réapprendre à manger quand j'ai faim, je reprends un peu d'activité physique, 20mns de marche par jour au minimum, et je me laisse le temps de changer!! bisou à toutes!

301 - 310 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.