Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

191 - 200 de 235
posté par katja le 23-10-2007 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UN BEBE !!!!

Coucou, c'est rigolo comme question....
ça va vous paraître bizarre, mais dès que j'aurais fondu (encore 8 kg).... je fais des bébés!!!
et oui, mon onjectif est de grossir à nouveau , mais pour la bonne cause!!!
ok j'avoue, je n'attends pas que de maigrir pour faire les bébés, mais je souhaite perdre des kg avant la grossesse pour que ça ne soit pas trop dur après... et aussi parce que j'avais tout de même pris 12 kg!bisous

posté par silverangel le 23-10-2007 à 15:23

oui ne l'oublions pas CA! c pr ca il faut rester M.O.T.I.V.E.R !!!!

posté par scarlatine le 23-10-2007 à 15:21

ah oui j oubliai , je ferai tout pour ne pas reprendre ces fichus kilos et ca, c est le plus dur n est ce pas mesdames ?

posté par juliette2 le 23-10-2007 à 15:18

et bah je mets le dernier jean qui m a coute 87 euro en 38 la vendeuse m a dit il vous va bien arrive a la maiison il me serre a ne plus respire maintenant l ourlet et fait j ai plus qu a perdre ses fameux 3 kilos qui veut plus s en aller...

posté par silverangel le 23-10-2007 à 15:10

ben moi suis deja tatoué une fois bientot 2, suis deja piercé 2 fois et bientot 3... donc a ce niveau la pas de nouveauté quand j'aurai atteint mon objectif.
par contre m'habiller + sexy sans pr autant etre vulgaire... j'm tous les styles vestimentaire donc je veux pouvoir etre bien ds tous!

posté par liloute51 le 23-10-2007 à 14:52

et bien moi , je ferai tout comme vous les filles mais en plus je voudrais m'cheter des dessous affriolants parce que quand on est comme moi qui ai plus de 30 kg à perdre, les sous vêtements sont soit ringards, soit hors de prix! A tout hazard n'êtes vous jamais allées sur les sites de vêtements sexy pour rondes ? Et bien moi, je suis déja de retour tellement les prix sont exhorbitants. Donc je m'achèterais des dessous sexy, et je vais me faire un malin plaisir à resséduire mon mari qui ne me vois plus que comme un objet faisant partie de la maison..Et oui les filles, le poids du corps et celui des années de mariage ne sont pas des alliés pour nous.

posté par lolo999 le 21-10-2007 à 14:38

moi ce sera le mini short avec les bottes à talons et un cache coeur

posté par bhr163 le 21-10-2007 à 14:24

garde rose apres 24kilo a perdre c indispensable! apres je jouerai les manequin lol! toute fiere de défilé avec mes bo vetemen cintré dans les rue de la ville!!! re lol
je pense ke la 1ere chose ke je ferai c'es d'aller voir ma mere et lui dire "et la ? je sui tjr plus grosse ke toi?!!!" parce ke mem kan je pointe plus peti kelle en vétement elle me rablesse tjr et me di non c'es pas vrai je mes vetemen je nage dedan mes les tien on dirai un boudin ficeler telmen ke ta l'air serré c'es normal kil pointe plu petit mai t'es plus grosse ke moi! la movaise foi l'étoufera!!!!!

posté par pitchounne le 21-10-2007 à 14:15

ben moi je changerai pas grand chose, juste ma garde robe, pouvoir m'habiller ou je veux et pas forcement trop cher... et puis surtout je pense que je me sentirai plus al'aise avec les autres, moins de complexe, moins de timidite moins de peur qu'on me remaque....

posté par dbo le 21-10-2007 à 13:56

ah oui j ai oublié moi aussi je perdrai moins de temps a savoir quoi me mettre parce que la c est la galere...

191 - 200 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.