Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

221 - 230 de 235
posté par darry le 20-10-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pourrais enfin ne plus m'habiller comme nos grandsmères, je ferais "péter"la carte bleue et surtout je bichonnerais mon fabuleux corps! j'ai encore le temps d'y penser

posté par clochette59830 le 20-10-2007 à 11:56

alors moi cest super simple je refais ma garde robe, je pense que je finirais mon tatouage ds le dos la 2ieme partie qui fo que je dessine car cest que jai fait jlai offert a un pote a moins que jfasse le meme mais ca metonnerait...apres tres simple direction chez le coup tif pr une coupe mais courte jamais ose donc ca et le truc de cingle qui na pas vraiment a voir directement avc mon corps mais cest ce dont jreve passer mon permis moto...voila en gros bisous

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 11:55

Moi ce sera nouveau look : à moi les mini jupes !!!
puis piscine ou je n'ai pas mis les pieds depuis longtps !!
Et vacances au soleil (même si j'y suis partie cet été mais san en profiter à fond) avec pti bikini, monoi et mon chéri qui sera fier d'avoir une bombe à ces cotés,
Nouvelle coupe de cheveux !
Nouveau boulot bientot, dans lequel je pourrais me sentir à l'aise et assurer auprés des fournisseurs
Nouvelle garde robe (jai hate !!!)
Plus d'assurance en moi !!

On va déplacer des montagnes une fois notre objectif atteint on dirait !!

posté par tahiti le 20-10-2007 à 11:52

...Kikoo, opération des seins pour enlever ou ajouter? ou juste "soutenir"?
Moi j'en ai trop, mais logiquement après le régime je devrais avoir "ce qu'il faut" avec un souci dapesanteur sans doute alors je me les referai bien remonter lol

posté par kikoo59 le 20-10-2007 à 11:45

oulalala le reve!!! piercing nombril!!tatoo bas du dos!! relooking!!tj nikel!!!!pti jeans super cyntré!!!lolet opération des seins

posté par didou408 le 20-10-2007 à 11:37

Moi je me paye le permis moto, un tatouage au creux des reins, je fais plus attention à moi.
C'est trop chiant de jamais savoir quoi se mettre pour cacher ses rondeurs!!
J'ai envie de pouvoir tout mettre sans complexe.

posté par tina77 le 20-10-2007 à 11:28

moi c'est sure j'irai à la piscine car j'adore joué ds l'eau et nager biensur.
Je remettré mes vetements rangé depuis longtemp dans l'espoir que sa m'ail 1jour.
sinon je n'ai pas de desir fou, rien que di penser sa me fais du bien, moi j'ai presqu 40kg à perdre donc y a encore du chemin, mais j'y crois!!
bon courage à tous

posté par sultan le 20-10-2007 à 11:17

moi personellement je me suis deja acheté 4 pantalon qui va de taille 40 a 36 j'ai pu déja mettre le 40 avec mes -4 kilo il m'en reste plus que 5 kilo pour mon objectif je kif les pantalon taille basse car j'ai un percing au nombril :) ca va etre tres jolie .
bon courage a toutes.

posté par masoandro le 20-10-2007 à 11:10

COUCOU tt le monde, franchement ce serait le top si je parviens à perde ces kilos en trop!!!!!!!!!!!!!!!!
de mon côté ce serait enfin pouvoir sortir comme tout le monde et ne pas me prendre la tête lorsque je m'habille pour éviter que l'on voit mon gros ventre.........

posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:41

Quand on y pense, c'est fou toutes les choses qu'on ferait!

221 - 230 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.