Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

211 - 220 de 235
posté par lynette3 le 20-10-2007 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem que toute : revivre sans avoir honte de soi. et puis l'entretenir, ce nouveau corps le choyer et plus le punir avec toutes cette foutu graisse dont on a reussi a ce debarrasser les filles.
ON VA Y ARRIVER

posté par mimi_stoy le 20-10-2007 à 14:38

Bonjour :)
Moi déjà je ferai tout pour le garder ce corps !!! lol bah ouais pas la peine de l'avoir si c'est pour qu'il reparte le bougre...
Je pense que du coup ça me donnera plus confiance en moi :)
Sinon niveau vestimentaire je m'habille deja plus ou moins comme je veux mais bon c'est vrai qu'il y a certaine chose que je ne peux pas mettre parce que ça fait vraiment moche....:$
J'ai aussi eu l'idée des tatouages mais bon la c'était pas qu'une question de poids mais une fermeture d'esprit de la part de ma famille à ce sujet lol
Bonne journée à toute et bon courage :)

posté par nanadou le 20-10-2007 à 14:31

je me paye un super maillot de bain et puis piscine avec mes petites nièces car plus la honte, puis un ensemble lingerie coquin genre string car jamais pû en porter je l'avalais avec mon gros derrière (rires)
bisous

posté par grisette le 20-10-2007 à 14:30

Alors moi les filles pour que je me sente vraiment bien dans mon corps il me faudrait tout d'abord mis à part des kilos en moins une Lipo car j'ai une énorme culotte de cheval qui me complexe à mort.
Pour l'instant je ne la fais pas car j'ai pas les moyens et mon médecin me l'a déconseillée car je n'ai pas encore d'enfants.
Mais si un jour je me retrouve avec le corps de mes rêves je peux vous dire que je porterais plus de pantalons noir noir et encore noir !!
Je porterais des couleurs claires (choses qui j’évite) et entre nous, mon rêve serait de porter un pantalon en lin blanc avec un débardeur…
Je sais c'est pas extraordinaire comme tenue mais j'adore…
Voilà bisous

posté par gwendoline le 20-10-2007 à 14:11

moi la derniere fois ou j ai porte une jupe ou robe j avait 16 an j en ai 52 alors jeremetrais une jolie jupe papillon des tallonaiguille et de jolie bas tout ca pour mon homme 'mdr'

posté par deshojo le 20-10-2007 à 13:24

bien moi je pourrais m'habiller moulant sa avoir une chemise pour cacher par dessus et pouvoir mettre des couleur car je suis toujours en noir et blanc

posté par armelle12 le 20-10-2007 à 13:12

slt je suis Armelle12 moi je sais ce que veux dire perdre le poids. La premier fois que j'ai perdu je me suis sentie comme quelqu'un autre c'est le pied de pouvoir mettre une taille 38 et j'aimerai encore reperdre pour resentir sa actuellement je dois perdre 19 kl ok bonne chance

posté par petite_puce62 le 20-10-2007 à 13:06

Moi je pourrai enfin aller a la piscine et faire du sport a la salle sans complexe.
Et surtout je pourrai mettre des jolie robe sexy pour le retour des beaux jours.

posté par savadjan le 20-10-2007 à 13:04

je m'achète des fringues de pétasse (désolée mais c'est con mais j'en rêve), tu sais les mini short, les mini jupes, les trucs que j'aurai jamais cru porter lol même si aprés je pense pas que ce soit mon style
d'ailleurs j'ai déjà une magnifique robe qui n'attend que ma perte de poid et pui aprés ben jme la peterai lolll ah oui et aller à la piscine, oser danser devant tt lmonde, la vie que j'aimerai quoi

posté par winglady le 20-10-2007 à 12:30

Tout d'abord, BRAVO à "Marie890" pour ses 16 kgs perdus : ça motive de savoir que certaines y arrivent, alors pourquoi pas nous. Et moi, comme vous toutes, je renouvellerai ma garde robe : toujours des jean's ... et des jolis chemisiers cintrés ... et des grosses ceintures pour souligner la taille ... Ahhh !!! Le rêve !!!! Et comme "chrys2211", je serai moins "coincée" durant les cours et soirées de danse country. Bisous à vous toutes.

211 - 220 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.