Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Voir le profil

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???



231 - 235 de 235
posté par cathydu72 le 20-10-2007 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi avec mes 30 kg en moins je pourrais enfin mettre un maillot de bain pour emmener mes filles a la piscine !

posté par ciara le 20-10-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi quand j'aurais mon nouveau corps, je me fais une nouvelle coupe de cheveux et un piercing au nombril....vivement ce nouveau corps

posté par marie890 le 20-10-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai déjà perdu preque 16 kgs
donc je suis passé d'un pantalon taile 46 à un 40 par conséquent j'ai changé toute la garde robe fini les joggings les grans sweat sans forme maintenant c'est jean serré petite jupe
j'ai changé de coiffeur donc de style de coiffure (je me suis payée le luxe d'aller chez un coiffeur visagiste pour feter mes moins 10 kgs)
et pour mes moins 20 kgs je voudrais bien deux tatouages un en bas du dos spécial pantalon taille basse et un sur l'épaule spécial peit haut décoletté je me suis déjà renseigné et j'ai vu les motifs (ethnique pour le dos et un papillon sur l'épaule)

posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oooh que OUI, qu'on le désire de toutes nos forces cet objectif minceur!!! Lol

posté par scarlatine le 20-10-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me relook , je me remaquille je vais chez le coupe tifs , en un mot je retrouve le moral et je redeviens féminine car là je ressemble plutot à un boudin

231 - 235 de 235




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.