Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

201 - 210 de 235
posté par tamaa_maitai le 21-10-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Serais tu originaire de tahiti, comme ton pseudo, juste par curiosité car je le suis.
Motivée car 2,800KG se s'en envolés en 1 semaine et zen. Aussi je connais des tatoueurs...
Donc moi, dans je ne sais combien de temps, je perdrai moins de temps à savoir quoi mettre sur le dos.

posté par dbo le 21-10-2007 à 13:49

a mon premier régime (17kg en moins) je me suis fait faire un piercing au nombril et un au labret c'était ma récompense! sauf que la le piercing au nombril il me va plus top top...je ne sais pas trop ce que je ferai après avoir retrouver un nouveau corps peut etre aussi un tatouage dans le creux des reins ca fais un moment que j en reve mais bon comme c est plutot grassouillet en ce moment a cet endroit...et je pense une nouvelle garde robe ca c est sur

posté par misspop16 le 21-10-2007 à 13:42

kikoo moi j prevois quelques tatouages aussi le premier au creux de sreins le second sur l'omoplate et le 3eme au bas du ventre, j'ai perdue 31kg et il m'en reste 8 environ encore g trop hate et je sais aussi que j pourrais enfin me fringuer comme j aime voila kiss

posté par phibyche le 21-10-2007 à 13:37

j'ai encore 25 kg a perdre mais quand j'aurais reussi je referrai ma garde robe et je tenterrai le maillot de bain a la plage car la il faut meme pas y penser j'y arrive pas. ca changera toute ma vie. et une nouvelle tete avaec un bon coiffeur pour changer

posté par lilasblanc2610 le 20-10-2007 à 17:59

moi quand j aurais perdu ce seras coiffeur plus manicure plus esthetiscienne
salle de sport sans plus aucune honte devant ces messieurs battis comme des dieux grec
et vacances sur une plage de sable fin avec mon doudou jaloux comme un tigre qui passera son temps a mater les autres mecs
enfin c est pas pour tout de suite la plage

posté par scarlatine le 20-10-2007 à 15:39

c est vrai tout ce que vous dites les filles , mais moi qd j aurai dégraissé , je pourrais surtout courir aprés mes ptits loulous sans etre essouflée et ca c est le plus important bisous à toutes et à bientôt pour le grand défilé de mode hihi

posté par MlleGrey le 20-10-2007 à 15:25

Moi personnelement, je ferai les magasins avec plaisir. Je pourrai essayer tout ce qui me fera plaisir sans me dire que ça ne m'ira pas. Je serai plus positive. Et pour me féliciter d'avoir atteint mon objectif, je crois que je me paierai bien une demi journée en institut pour faire plaisir à mon nouveau corps.

posté par heidi le 20-10-2007 à 15:13

Changement garde robe oblige. Me chouchouter par des massages et autres petites attentions proposées pas une esthéticienne. Mais surtout tout faire pour garder ce corps magnifique.

posté par choufleur le 20-10-2007 à 15:12

Coucou à toutes, moi j'attends ce moment impatiemment comme sa je pourrai mettre des jupes ou des robes, figurez vous a cause de mon bidon j'ai refuser toute ma vie de porter les jupes ou robes a cause de ma jambe on appelle jamboneau et de mon ventre comme ci je suis enceinte bref, j'ai hate de retrouver une belle taille pour enfin mettre que je veux sans complexe, bon courage et bonne motivation les filles,bisous

posté par Daniele64 le 20-10-2007 à 15:06

Je le bichonne, je le soigne, je ne lui donne que des choses équilibrées à manger pour qu'il dure jusqu'à la fin... J'ai encore une quarantaine d'année à vivre.
Je l'emballe dans des super paquets cadeaux, toutes ces petites choses que j'ai gardées ... oui que j'ai gardées car je suis une optimiste invétérée!

201 - 210 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.