Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poubelle le 03-07-2007 à 14:23

30kg a perdre qui dit mieux

bonjour j'ai pris 30kg a ma premiere grosses ily a 5 ans et depuis ils y sont resté. avant je m'en ficher un peu mais la j'en ai marre j'ai 25 ans je suis jeune je voudrez bien retrouver ma taille pour moi ma santé et pour mon homme aussi meme si il m'aime comme je suis sa fais toujours plaisir d'avoir une femme svelte et elegante voila vous savez tout.

1 - 10 de 37
posté par leyann le 26-07-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt ma grande demande pourquoi ce pseudo
Moi je suis une poubelle parce que je fini toujour les reste des enfants
je n aime pas le gaspillage et quand on a pas les moyen c normal.
courage a toi et continue
a++

posté par lagitane le 24-07-2007 à 11:08

coucou,
moi aussi j'ai minimum 25 kg à perdre.
De vous lire grandit chaque jour ma détermination et me donne une certaine sérénité.
Je me suis aussi dit que tout comme pour la tabagie ou d'autres problèmes, la première chose à faire face à cette situation est de l'accepter. Pas pour toujours mais aujourd'hui, accepter ce qu'on est et si possible s'aimer (au moins un peu) comme on est
je n'ai pas (encore) maigri car entretemps je suis partie en vacances mais je suis plus sereine donc certainement plus forte face au problème de poids
à bientot

posté par leyann le 24-07-2007 à 11:05

slt
je vois que tu est motive et que tu as du soutien
moi aussi j ai pris 30 kl en 4 ans avec mes grossesses 3 enfants j ete jeune est je me fesait pas de souci
mais quand j ai vue que ca voulait pas decendre j ai commencer a venir aigre enver tous
j ai eu une peutite fille il a 20 mois et la j ai realiser qu a mon age il fallait que je face qu elque chose
mon marie m adore et il sans fou que je sois ronde il prefere lol
j ai commencer il a 2 mois aujourd hui et j ai dejà perdu 8kl je suis motive et j espere en perdre encore 20 environ
continue tu est jeune et fait le tant que tu peut et surtout si tu le veut de deserpere pas on est la pour t aider a+++

posté par sweet le 24-07-2007 à 10:55

Seigneur! je suis d'accord avec les filles: abandonne cet horrible pseudo! il en dit long sur l'image que tu as de toi -même!
Autre chose, et là je m'adresse à vous toutes : arrêtez de vous résumer à un certain nombre de kilos à perdre: ce n'est pas vous ça! vous n'avez pas X kgs à perdre! vous avez à retrouver un équilibre de vie qui vous permettra de vous sentir mieux, de prendre de bonnes habitudes et aura pour conséquence de vous faire perdre du poids. Combien? on s'en fout! c'est pas le problème!

posté par fanny02 le 24-07-2007 à 10:50

slv moi j'ai 25 kilos a perdre pour étre bien car déjà j'ai 19 ans mesure 1m55 et pése 87kilos alors si vous avez des idées recette minceur ou tout autre choses faite moi signe merci

posté par gamina le 24-07-2007 à 10:48

Salut je vient de m'inscrire et moi aussi j'ai 30kg à perdre durd dur.... Mais il faut ce donner du courage et toute enssemble nous y arriverons

posté par forcal le 19-07-2007 à 12:45

eh bien si j ai des troubles hormonau et en plus je prends desinducteurs de l ovulation, des oestrogebs et de la progesterone ; bref un coktail de feu ....
je peux prendre 5 kilos de flotte en une semaine, je le voix car mes jambes sont gonflées et je ne rentre plus dans certaines de mes chaussures...
on m a conseille de boire, de restreindre le sel ect....mais en dessous j ai bien des amacs graisseux d une vie anterieure
c est l accumulation
vas me falloir du courage !!

posté par didilovagirl le 19-07-2007 à 09:47

moi j'ai encore 33 kilos a perdre
Courage

posté par gps le 19-07-2007 à 09:42

Au fait, je ne vais pas surenchèrir tes kilos à perdre j'en ai moi même 48 à perdre mais il faut que nous essayons ensemble de vider notre poubelle je te propose d'être des adversaires, qu'en penses-tu? je commence, je perds le premier kilos d'ici la fin de la semaine( j'ai un peu d'avance, j'ai perdu 300g) je t'attends pour le défi et les lauriers des plus belles poubelles de France en 2008. Rebiz

posté par gps le 19-07-2007 à 09:31

ce pseudo est ton image perso du moment , je compatis et je pense que tu devrai imaginer que tous les kilos à perdre son dans une poubelle et que tu doit la vider pour gagner à un jeux du style fort Boyard, Kolanta ou autres, un jeu qui te branche tu fais le dessin d'une poubelle avec le nombre de kilos à perdre représenté par des ronds (par ex;) tu les rayes à chaque kilos perdu. Le mental est le moteur principale de la réussite alors joue le jeu et pomponnes - toi. bizzz GPS

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.