Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poubelle le 03-07-2007 à 14:23

30kg a perdre qui dit mieux

bonjour j'ai pris 30kg a ma premiere grosses ily a 5 ans et depuis ils y sont resté. avant je m'en ficher un peu mais la j'en ai marre j'ai 25 ans je suis jeune je voudrez bien retrouver ma taille pour moi ma santé et pour mon homme aussi meme si il m'aime comme je suis sa fais toujours plaisir d'avoir une femme svelte et elegante voila vous savez tout.

31 - 37 de 37
posté par shaenwe le 03-07-2007 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour :-)

Moi aussi j'ai 30kg à perdre. Je faisais 94kg pour 1m58, j'en fais à présent 83. Plus que 28/30 à perdre pour atteindre mon poids rêvé :)

posté par Stefanye le 03-07-2007 à 15:04

En fait, en attendant ton programme, je te donne un conseil : mange des pâtes à satiété en y ajoutant 2 cc de crême fraîche à 5% en tout, ou en mettant de la sauce tomates (maison) ou des légumes pour assaisonner, mais en évitant les mat. grasses.
C'est Weight Watchers. Et ça marche pour le début. ça permet à l'organisme "d'oublier" le beurre et ses COPAINS. et boire au moins 1,5 L d'eau par jour , ce qui vaut à 8 verres. Bises

posté par forcal le 03-07-2007 à 14:57

moi j attaque lundi dans ma tete, je pars en vacances une semaine au pays des pates !!!! j ai l intention de faire attention . mais j ai trop la haine
de ma part je ne bois pas assez, quoi 100 ml par jour soit " grand verres
je m y mets des maintenant , je me leve et vais boire

posté par coco16 le 03-07-2007 à 14:47

bonjour, si tu es motivé tu vas y arriver!!! tu vas attaquer le programme de ce site lundi???? Déja, une chose qui peut t'aider a attaquer en douceur, boit beaucoup d'eau, prend toi une bouteille d'eau chaque matin et fais en sorte de la finir dans la journée, tu verras que c'est un bon démarrage et pas trop contrainiant!!! Allez nous seront toutes là pour t'aider alors n'ésite pas de signaler la moindre faiblesse si un jour tu flanches!!! Bonne chance et a bientot ....

posté par forcal le 03-07-2007 à 14:45

moi c est idem et t inquietes pas j ai 39 kg à perdre !!!!!!! je fais 109 kilos et j ai pris 20 kilos depuis mon mariage il y 8 mois. mon mari ne dit rien mais je sais qu oa fond de lui il aimerais que je redevienne comme avant . on peut s entraider

posté par poubelle le 03-07-2007 à 14:28

je sais sa va etre tres long mais il le faus je ve retrouver ma ligne d'avant JE SUIS MOTIVE

posté par choupinou le 03-07-2007 à 14:25

Je te souhaite un bon courage... Ca va pas etre facile et ca va etre long...
Moi g 20 kg a perdre alors motivons nous tous ensemble...
COURAGE !!

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.