Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poubelle le 03-07-2007 à 14:23

30kg a perdre qui dit mieux

bonjour j'ai pris 30kg a ma premiere grosses ily a 5 ans et depuis ils y sont resté. avant je m'en ficher un peu mais la j'en ai marre j'ai 25 ans je suis jeune je voudrez bien retrouver ma taille pour moi ma santé et pour mon homme aussi meme si il m'aime comme je suis sa fais toujours plaisir d'avoir une femme svelte et elegante voila vous savez tout.

21 - 30 de 37
posté par forcal le 03-07-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stefanye merci pour tes conseils : pour les pates ....je me suis acheté un pack d eau !!! ca faisait bien longtemps . en fait je buvais un verre d eau au robinet quand l envie m en prenait.
je vois qu il y a du monde dans ce forum, finalement nous ne sommes pas seules dans cette galère !!
je pense que l objectif serait pour les fetes de fin d année puisque l ete c est dejà cata ... biz a toutes

posté par forcal le 03-07-2007 à 20:14

ps : le pseudo "poubelle " est horrible, petit papillon

posté par always50 le 03-07-2007 à 19:31

c est vrais ton pseudo est a changé on a ttes es kilos a perdre et moi je viens de m inscrire ca commence ludi prochain pour moi operation moins vigt kilos que le courage soit avec nous kiss

posté par cath2704 le 03-07-2007 à 19:26

bonjour .!!20 kilos en moins j'aimerai beaucoup !!alors je me remet a faire attention et j'attaque le sport!mais c'est vrai que c'est dur je suis aide soignante et autravail cela mange beaucoup!!alors dur dur quand on est gourmande !!mais je suis décidée alors....je vous tiens informé!!

posté par Amma le 03-07-2007 à 19:24

bonsoir chère demoiselle de 25 ans et qui a pris 30 kilos...
moi aussi j' ai un peu de mal avec le pseudo que tu as choisi...l ne te va pas .;crois moi . Tu as déjà fait un premier pas en t' inscrivant sur ce site...qui d' une certaine façon exprime ton désir de changement .En t' occupant de toi , tu vas perdre au fur et à mesure tous ces kilos stockés...d' abord doucement en acceptant beaucoup de contraintes et puis de plus en plus facilement car tu auras mis en place de nouvelles habitudes alimentaires et que la marche avec ou sans enfants , te deviendra plus facile...Cerise sur le gâteau: tu te seras fait quelques copines rigolotes et sympas sur ce forum...Mais , il faut que tu t'aimes un tout petit peu , ,juste un tout petit peu ....un petit sursaut , une petite voix en toi qui te dise " parce que je le vaut bien !!"
je me repête ce pseudo ne te va pas..arrêtes de penser cela de toi...
courage et satisfactions à venir
à bientôt

posté par moussou le 03-07-2007 à 18:40

moi je me dit que t'as de la chance moi jai 36kg a perdre , en tt cas bon courage pr le reste

posté par mariesologne le 03-07-2007 à 18:03

pourquoi ce speudo "poubelle" et non pas "adorableronde" (sourire) moi j'en ai 20 à perdre mais mon prob c'est que j'aime manger, tu as raison de vouloir en perdre mais commence par te donner un objectif moins important comme 10 kg et dès que tu l'auras atteind tu seras heureuse et tu recommenceras avec un autre objectif de 20 kg, courage courage courage

posté par flocon01 le 03-07-2007 à 17:40

Moi j'ai 30 kg a perdre, je fais 90kg pour 1m65.
Je me marie l'annee prochainee, et j'aimerais ne pas ressembler a une meringue!!! lol Donc je suis hyper motivee et mon compagnon, m'aide dans mon regime, il a 15kg a perdre.
Si quelqu'un veut nous regoindre pour le soutien c'est sans problemes au contraire!! plus on est ,plus on pourra se soutenir les unes, les autres.
En attendant bon courrage a toutes.

posté par naimaa le 03-07-2007 à 17:06

avec la volonté tu arrivera,mais l'objectif principal c'est de perdre pour soii même

posté par sab59580 le 03-07-2007 à 17:05

je te souhaite bon courage c pas facile moi j en ai 20 a perdre sa fait 2 semaine qu avec une amie on est a fond dedant alimentation equilibre et sport 1h par jour et j ai perdu 3kilo mes quand on veut on peut tien bon et tu y arrivera

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.