Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poubelle le 03-07-2007 à 14:23

30kg a perdre qui dit mieux

bonjour j'ai pris 30kg a ma premiere grosses ily a 5 ans et depuis ils y sont resté. avant je m'en ficher un peu mais la j'en ai marre j'ai 25 ans je suis jeune je voudrez bien retrouver ma taille pour moi ma santé et pour mon homme aussi meme si il m'aime comme je suis sa fais toujours plaisir d'avoir une femme svelte et elegante voila vous savez tout.

11 - 20 de 37
posté par cathia55 le 19-07-2007 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai encore 40 kg a perdre alor qui dit mieu lol mai j'ai ete oprer de l'estomac pour maigrir

posté par cathia55 le 19-07-2007 à 07:49

moi j'ai encore 40 kg a perdre alor qui dit mieu lol mai j'ai ete oprer de l'estomac pour maigrir

posté par aphie le 18-07-2007 à 19:01

Coucou les filles,
Excuses mois Forcal tu dis que tu a pris 20 kg en 8 mois, pour commencer est ce tu ne va pas chercher à savoir si c'est du à la pilule? parce que moi, j'ai pris 10kg en 7 mois. Mais j'ai mis du temps pour le savoir et j'avais tout essayé même le sport mais rien affaire. et c'est en discutant avec les collègues de travail que j'ai su et j'ai donc été voir mon gynéco qui m'a donné du jasminelle. Et je suis dans ma 3ème semaine avec le programme de ce cite. La 1ème semaine j'ai perdu 1gk. mais dans la 2ème semaine, il y a eu mes règles, du coup, j'en ai repris 3, mais j'espère les repedre rapidement. En tout cas, ce qui est bien sur ce cite, on a tjrs le soutien de tout le monde, alors bon courrage!!!!!

posté par domdom16 le 18-07-2007 à 16:29

J'ai 32 kgs à perdre. On va pouvoir se motiver mais c'est sur que ça va etre dur. Alors courage

posté par forcal le 18-07-2007 à 16:08

je suis revenue d italie
j ai mangé des pates sisisi et une pizza a venise mais bon .. je pense que ce n etait pas le regime top mais j ai reussi a faire une coupure et revenir avec un moral du tonnerre....

posté par nally le 17-07-2007 à 23:56

Salut Poubelle,
Pour démarrer un régime et pour avoir du résultat, je pense qu'il faut le faire pour soi et avoir le déclic, tu as l'air super motivée en plus donc le plus gros du chemin est fait ! Bon courage pour la suite et n'hésite pas.

posté par Nadinourien le 17-07-2007 à 21:20

bonjour !
moi je n'ai "que" 10 kg à perdre, mais mon copain devrait en perdre + de 50kg et encore il serait largement au-dessus du poids "idéeal" !
Il est pas du tout motivé, moi un peu plus, et j'essaye de le motivé, mais j'y arrive pas trop... :(

posté par ninyz le 17-07-2007 à 20:46

Salut à tous,
je suis dans votre cas j'ai 32 KG à perdre, j'ai commencé lundi, j'espère tenir
Bon courage à tous

posté par aaliyah le 17-07-2007 à 19:25

moi aussi j'ai beaucoup à perdre.il y a un mois et demie j'avais 30kg maintenant j'en suis à 25kg.

posté par karinec971 le 03-07-2007 à 20:45

eh ben dis dc.moi ki pensait mon cas désespéré.Je suis ravie de vsavoir que je ne suis pas seule au monde avec 30 kg à perdre.je déprime beaucoup moins maintenant.Je suis convaincue que vs allez me motiver

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.