Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babsinette le 10-11-2007 à 18:58

Y a personne sur ce site, je désepére?Je commence Lundi 12/11...

Franchement super déçue...moi dés que je peux j envoie des tits mgs...aucun retour...pas cool...du tout...A quoi bon d accepter les liens amis, s il n y a pas de retour...

1 - 10 de 48
posté par ellagrosse le 12-11-2007 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous embarquez sur le paquebot des kilos en trop les filles.......si vous démarrez le régime venez nous rejoindrent nous allons à l'ile des -2kilos arrivée prévue le vendredi soir 19 h rapport pour la pesée du samedi si vous voulez faire partie du voyage encore des places sur """"le paquebot des kilos en trop"""" le commandant- capitaine ellagrosse vous y attends on va larguer les amarres pas de temps à perdre bisous a toutes et bon courage à vos régimes mesdames bisous betty

posté par aquavie le 12-11-2007 à 22:15

Tu sais je suis inscrite depuis le 12/10 et le temps que je découvre le forum, les blogs des filles et bien pti a pti tu te fais des amies epuis il faut correspondre souvent pour que l'on t'oubli pas nous sommes nombreuses!
alors patience et courage! pour lundi!
si tu as des questions n'esite pas

posté par lydia61 le 12-11-2007 à 22:10

bonsoir BABSINETTE !
ça y est ,tu as de la lecture a faire maintenant !
mais oui on est toutes là ,t'inquiètes pas ,bonne soirée à+

posté par lydia61 le 12-11-2007 à 22:10

bonsoir BABSINETTE !
ça y est ,tu as de la lecture a faire maintenant !
mais oui on est toutes là ,t'inquiètes pas ,bonne soirée à+

posté par TUVIA le 12-11-2007 à 20:55

COUCOU
vous êtes là ?!!!

posté par femme_chocolat le 12-11-2007 à 20:36

Babsinette, moi aussi, je trouve que c'est un peu mort le we. En même, c'est parce que je venais de m'inscire et que j'étais chez moi hier car en général, le we, on est toujours à gauche à droite mais la semaine, je ferai un saut tous les jours pour voir l'évolution même si je ne reste pas super longtemps car je ne suis pas seule à utiliser le pc. J'ai commencé aujourd'hui et tout va bien. J'ai hâte d'être à vendredi! Bon courage à toutes! Je suis là aussi et j'aimerai parler avec du monde car depuis hier, personne ne m'a parlé quasiment. Bonne soirée à toutes!

posté par manon32 le 12-11-2007 à 20:27

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'échanges, tout le monde parle de soi en solo Dommage!! c'est plus motivant quand on est solidaire

posté par TUVIA le 12-11-2007 à 19:35

oui aparament y a pas grand monde en ce moment
bon courage bizzzz

posté par justinevry le 12-11-2007 à 19:31

T'inquiete pas, moi je viens de faire un tour sut le tchat, j'étais toute seule, j'ai été obligée de me faire la conversation à moi même, le forum et les messages c'est pareil, un jour tu en as trop et le lendemain pas assez.. Courage

posté par marquerite le 12-11-2007 à 18:56

je suis un peu comme vous je ne sais pas encore comment faire pour communiquer avec vous, mais cela me ferais vraiment plaisir d'échanger des idées. mrci par avance. MARQUERITE

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.