Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babsinette le 10-11-2007 à 18:58

Y a personne sur ce site, je désepére?Je commence Lundi 12/11...

Franchement super déçue...moi dés que je peux j envoie des tits mgs...aucun retour...pas cool...du tout...A quoi bon d accepter les liens amis, s il n y a pas de retour...

41 - 48 de 48
posté par babsinette le 10-11-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grace à ce message, je me suis rendue compte aussi qu il y avait une erreur au niveau de la config de mon profil, l histoire du blog privé et public..Ca y est c est réparé, lol...Dés que vous le pourrez lâchez vous n hésitez pas...BISOUS TOUT PLEINS A TOUTES...

posté par babsinette le 10-11-2007 à 20:24

Merci les filles vous êtes des amours, franchement je commenceais à me monter des films et à me morfondre toute seule...Oui c'est vrai que c'est le we et je concois tout à fait que ce ne soit pas évident pour toutes, nous avons aussi notre vie de femme...Pour toutes celles qui commencent dés lundi, beaucoup de courage et meme pour celles qui sont déja dans leur régime...Je vous embrasse toutes...Merci de vos réponses, ca m a fait un ti peu de bien....bye et bon fin de we....

posté par belavie le 10-11-2007 à 20:13

moi aussi je commence lundi 12, tu vois que tu en as des messages en retour, meme en consultant le site, on voit que l on est pas seule et qu il y a plein de conseils à prendre...

posté par snoopette02 le 10-11-2007 à 20:05

je ne peux pas me connecter tous les jours à cause de mon travail, mais je le ferais le plus possible. En ce qui me concerne je viens de m'inscrire depuis peu et je commence lundi aussi et je suis partantece n'est pas pour ça que je vais me gaver ce week-end et courage à toutes

posté par alloees le 10-11-2007 à 19:49

salut a toi moi c est alloees je viens de m inscrire aujourd huit donc je vais comencer dans la semaine mais je suis la que le soir et pas tout le temps donc si tu veux on peu se motivee bon courage et a bientot

posté par marie890 le 10-11-2007 à 19:26

pas cool du tout non
comment veux tu recevoir des messages puisque tu es en blog privé ?

posté par diamantbrut le 10-11-2007 à 19:21

J'aurais bien aimé te laisser un commentaire sur ton blog,mais comme il est privé,je ne peux pas.

posté par lydia61 le 10-11-2007 à 19:02

salut !
coucou , je suis là ,moi aussi je commence lundi !
alors à trs vite !

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.