Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babsinette le 10-11-2007 à 18:58

Y a personne sur ce site, je désepére?Je commence Lundi 12/11...

Franchement super déçue...moi dés que je peux j envoie des tits mgs...aucun retour...pas cool...du tout...A quoi bon d accepter les liens amis, s il n y a pas de retour...

21 - 30 de 48
posté par kaka56 le 11-11-2007 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voila un de plus je vais commencer demain aussi mais je n'ai pas recu le programme ...

posté par valouu le 11-11-2007 à 20:31

salut moi j ai commencer lundi .nous pouvons nous mettre en relation pour se motiver aller courage a tres bientot

posté par jessicats le 11-11-2007 à 16:31

bonjour moi aussi je commence demain matin et sa va être dur donc je cherche des personnes avec qui discuter car je pose des messages et je ne sais pas comment lire si des personnes me réponde donc voila je voudrais savoir comment je fais pour me servir du forum correctement je compte sur vous bisous

posté par domica le 11-11-2007 à 16:23

comment on peu passer du blog privé en blog public

posté par joo le 11-11-2007 à 16:15

coucouuu moi osi je commence lundi!! je vais suivre le regime Dukan. est ce que quelqun va le faire osi ??

posté par diamantbrut le 11-11-2007 à 16:14

Bon courage a toutes celles qui commence demain.
Nedjlay,j'aurais aimé te laisser un message sur ton blog,mais comme il est privé,je n'y ai pas accès.

posté par mayoline le 11-11-2007 à 16:12

bonjour, je suis nouvelle et je commence aussi lundi mais j'ai tellement essayé de formules que je me dis que c'est peut etre seulement une de plus
enfin, je me lance quand même car j'ai 17 kg à perdre pour moi et pour raison de santé; bon courage à toutes

posté par lachauvesouris le 11-11-2007 à 16:11

désespère pas! tu n'as juste pas eu de chance!!On est là! allez courage on va y arriver!!!!!!!!!!!

posté par nedjlay le 11-11-2007 à 15:58

Tu peux tjrs te remonter le moral en consultant les discussions, moi je ne désespère pas malgré que je suis abonnée au site depuis environ mois de juin et personne n'a commenté mes messages alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par angelica le 11-11-2007 à 15:50

je suis là moi!!! moi aussi je commence lundi et il nous faut du soutien alors ça te dit,
et j'ai un boulot qi me permet d'être devant mon ecran toute la journée alors compte sur moi on va y arriver
bizz

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.