Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babsinette le 10-11-2007 à 18:58

Y a personne sur ce site, je désepére?Je commence Lundi 12/11...

Franchement super déçue...moi dés que je peux j envoie des tits mgs...aucun retour...pas cool...du tout...A quoi bon d accepter les liens amis, s il n y a pas de retour...

31 - 40 de 48
posté par saramenyaka le 11-11-2007 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence lundi é sérieu j du pain sur la planche, alors je souhaiterais kon s'entre aide por réussir toutes a perdre du poids , jatendrais vos réponces

posté par annie38 le 11-11-2007 à 13:33

je commence lundi aussi
bon courage

posté par annie38 le 11-11-2007 à 13:32

Bonjour Babsinette, moi aussi j'arrive sur ce site en esparant qui m'aide à perdre mes 7 kg en trop

posté par Ingui le 11-11-2007 à 13:29

Pas d'affollement les nouvelles, en attendant de voir arriver votre programme profitez en pour lire des blogs, participer à des discussions sur le forum et pour vous faire des amies qui vous correspondent.
Bises et bon dimanche

posté par fanfan34 le 10-11-2007 à 22:28

je suis comme toi léone! je pense qu il faut attendre notre programme si on a choisi celui d'aujourd'hui on verra demain bonsoir a toute

posté par leone971 le 10-11-2007 à 22:15

jeme pose aussi la question moi je suis la en plus je viens de m'inscrire et jeveux commencer lundi mais je ne sais pas comment faire a bientot

posté par Ingui le 10-11-2007 à 22:09

Hello, y a moi aussi, mais le samedi il y a les enfants et le mari à la maison alors j'ai pas toujours l'ordi pour moi. J'ai commencé lundi 5/11 le programme Aujourd'hui et c'est génial, déjà 1,2 kg de perdus sans privations, sans fringales. Alors je te souhaite que ça se passe aussi bien pour toi, et pourquoi pas devenir amies ? Bon dimanche et à +

posté par fanfan34 le 10-11-2007 à 21:57

je viens juste de m'inscrire à bientot pour échanger nos impressions sur nos progrès et les conseils que nous avons reçus

posté par fanfan34 le 10-11-2007 à 21:57

je viens juste de m'inscrire à bientot pour échanger nos impressions sur nos progrès et les conseils que nous avons reçus

posté par david59 le 10-11-2007 à 21:00

slt, tu as eu réponse à tes aprioris!! le wwek c'est calme ici! no souci , tu verras la semaine ça bouge plus!! bon courage à +

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.