Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

31 - 40 de 148
posté par basma le 18-11-2007 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je me suis inscrite le 11nov j’avais peur de l’échec j'ai 20kg a perdre j'ai commence par un simple régime j'ai essayé de bouger d’éviter de manger les choses qui vont me faire grossir encore plus et j’ai réussi à perdre 0.5 kg mais mon vrais régime je le commencerai demain j’aime bien perdre plus de kg courage a toi aussi on se motive

posté par binette45 le 18-11-2007 à 11:25

bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence demain aussi, il est bien temps que je m'y mette sérieusement depuis toutes ces années où mes kilos sont de trop ! et depuis ma grossesse j'ai enfin trouver THE motivation !

posté par maithe le 18-11-2007 à 11:19

bjr sur les menus on ne parle jamais de matieres grasses? faut il les suprimer?? et le squantites?? qui sait la solution?? merci

posté par maithe le 18-11-2007 à 11:19

bjr sur les menus on ne parle jamais de matieres grasses? faut il les suprimer?? et le squantites?? qui sait la solution?? merci

posté par neferta33 le 17-11-2007 à 14:11

moi j ai decider de rentrer chez moi meme si cela me fait court dans le temp mais je n ai pas envie d avoir les reflexions de mes collegues,je me preparer la veille au soir bisou

posté par locness23 le 17-11-2007 à 14:07

Ce qui va être dur pour moi c'est le midi, je mange à la cantine alors je vois pas bien comment respecter le programme...Vous allez faire comment le midi les filles ??? Bisous et courage à toutes!

posté par SYLVIE23140 le 17-11-2007 à 13:58

bonjour et oui mo aussi je commence lundi alors je compte sur vous toutes , j'ai aussi 20 kg a perdre mais j'ai pas tout compris on fais quoi comme regime aider moi , je suis blonde hihihi!!!

posté par TETEIN le 17-11-2007 à 13:37

moi aussi je commence le 19 /11 bon courage nous sommes des gagnantes

posté par hiba le 17-11-2007 à 11:36

moi aussi je vais commencer lundi prochain pq j'ai commencé avant toute seule et le résultat je n'ai rien perdu 0 kilo , j'ai voulu commencé demain dimanche mais comme j'ai vu clairedup13 et cuicui34 s'organisent pour débuter lundi j'ai changé de date , demain je profite et lundi je commence !! envoyez moi des messages motivants svp ca va boco m'aider merci

posté par perle29 le 17-11-2007 à 11:26

bonjour, je viens de recevoir mon programme et sincèrement je ne sais pas si j'arriverais à le suivre à la lettre car il y a certaines choses que je n'ai jamais mangé et que je connais pas.exemple le haddock, je sais que c'est du poisson mais c'est tout, courage à toutes

31 - 40 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.