Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

61 - 70 de 148
posté par gail34 le 16-11-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou miss on est toutes la pour s'aider mutuellement perso je commence un régime de 2 fois 4 jours lundi 19 alors bon courage a toi et n'hésite pas si t'a une baisse de moral on est là bisouilles

posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:27

je vai aussi comencer la semaine prochaine jai hate comme toi ,pour linstant ce qui maide ces de lire cela me permet de m evadée et de moin grignoté

posté par locness23 le 16-11-2007 à 10:18

Salut moi aussi je commence lundi 19 et j'ai 8kg à perdre. J'espère rester motivée jusqu'au bout...Bon courage les filles!!

posté par pizza le 16-11-2007 à 10:07

Bonjour picchounette,
je m'appelle pizza, je commence le programme lundi aujourd'hui je n'ai que les étirements, les courses à faire et regarder les menus.
Bon courage,
pizza(69)

posté par mesabou le 16-11-2007 à 09:40

Coucou à toutes, moi aussi je commence lundi, angoissé de ne pas réussir et de perdre le fil, j'espère pouvoir compter sur vous toutes pour me soutenir et je serais ravis d'en faire autant pour vous. Au faite je précise g environ 14 kg a perdre pour retrouver la taille que je fesait avant d'arréter de fumer.
Bis à toute...!!!

posté par nounou2570 le 16-11-2007 à 09:35

moi aussi je me suis inscrite cette semaine et je commence lundi 19. Cette semaine rien qu'à penser à tout ça et en évitant les exces bien sur , 0.9 kgs se sont envolés. Comme quoi c'est aussi dans la tête que ça se tient.
Bon courage les filles et motivons-nous les unes , les autres.

posté par maithe le 16-11-2007 à 09:27

bonjour a tt je viens d'avoir mon programme pour commencer le 19 quel surprise pour moi je trouve qu'il y a bcs a manger meme un cassoulet un soir aie j'espere qu'on peut changer merci

posté par rothinzil le 16-11-2007 à 08:06

je vous suis mais mon problème c'est que je suppoerte pas lait crème et fromage.... un remplaçant?

posté par louloute78800 le 16-11-2007 à 08:03

Bonjour Bicchounette
Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans (depuis hier) et je commence mon régime lundi 19 comme toi.
J'ai beaucoup de mal à me motiver. Au départ, je me dis que je vais y arriver et je remets toujours ça au lendemain. Je finis par croire que je n'ai pas de volonté.
J'espère que nous arriverons à nous soutenir. Bon courage à toutes

posté par louloute78800 le 16-11-2007 à 08:03

Bonjour Bicchounette
Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans (depuis hier) et je commence mon régime lundi 19 comme toi.
J'ai beaucoup de mal à me motiver. Au départ, je me dis que je vais y arriver et je remets toujours ça au lendemain. Je finis par croire que je n'ai pas de volonté.
J'espère que nous arriverons à nous soutenir. Bon courage à toutes

61 - 70 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.