Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

81 - 90 de 148
posté par toutia le 14-11-2007 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr Moi aussi je commence lundi et déjà je commence à faire attention Rien qu'en lisant les blogs cela m'a motivée et j'ai perdu 800g Il faut dire qu'aux vacances dernières je m'étais un peu laissée aller ce qui a eu pour effet de me brancher sur le site Pourvu q ca dure Courage et félicitation à toutes pour ce bon départ. Préparons noêl

posté par ribambelle le 14-11-2007 à 20:38

Bonjour à toutes, je commence lundi aussi bon courage, nous le voulons, nous pourrons.

posté par angelik1987 le 14-11-2007 à 20:26

salut à toutes je commence aussi lundi prochain alors si vous avez besoin d'entre-aide je suis là n'hésitez pas. Bisous à toutes

posté par sounette le 14-11-2007 à 18:57

salut je me suis inscrite et moi aussi je commence lundi!!!! j'aimerai perdre 10 à 13 Kg!!! mais je vais commencer a faire attention des maintenant!!! bon courrage a toute!!

posté par emma2902 le 14-11-2007 à 15:37

salut!! bicchounette, je viens de m'inscrie ce jour sur le site et c'est avec plaisir que je veus viens bien commençée lundi .....moi g 6 kg à perdre bon courage à toutes.

posté par ritournelle le 14-11-2007 à 15:18

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et je commence avec vous lundi. Je vais tout de même faire attention de ne pas en prendre 2 kilos de plus d'ici là...

posté par neferta33 le 14-11-2007 à 15:13

meme si c est dur on se soutiendra du mieux qu on peut rien que la je bt de l eau pour essayer mon envie d aller dans le placard a gaeax des pioupiou c est dur je fait que faire pipi mdr!!!!!!!!

posté par feminange le 14-11-2007 à 15:03

bin je voit qu'on est 1 bonne majorité a commencer le grand combat a partir du lundi 19 alors je vous souhaite toutes bon courage car je pense que ca va etre durrrrrrrrr...

posté par BIMBA3987 le 14-11-2007 à 14:40

bjr a toutes je comence moi aussi le 19/11 jesper kentr nou on va toute sencouragé car il é vré ka plusieur cela pe etr plu simple ....

posté par crilamb le 14-11-2007 à 12:44

bonjour à toutes moi aussi je commence lundi, mais je commence dés à présent à refaire weitg-w -j'ai 5kg à perdre, ce n'ai pas le plus facile, et vous pouvez compter sur moi pour la motivation à bientot

81 - 90 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.