Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par london le 15-11-2007 à 17:07

Qui vit a l etranger ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai une dizaine de kilos a perdre (aie!)
Je vis a l etranger et je voulais savoir si, comme moi, il y avait d autres expats sur le forum. On pourrait peut-etre se serrer les coudes car c est difficile de faire son regime seule.
A tres bientot

1 - 10 de 45
posté par frodon le 20-11-2007 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vis en Suisse allemanique pres de Lucerne, c'est une ville sympa calme tranquille et très jolie avec son lac et ses montagnes

posté par crompi le 20-11-2007 à 00:36

hi
moi aussi suis de londres
une des raisons de prise de poids ici n'est pas tant l'alimentation aue le manque de soleil qui nous pousse à grignoter.
moi pour m'aider je sors le midi pour manger ds un parc (qd il pleut pas lol) et les uv aussi aide (idée d'une maie allemande!)

posté par Thuhien le 20-11-2007 à 00:00

hello
je ne suis pas à l'étranger, mais en Outre mer, çà compte aussi?? plus précisément en Nouvelle-calédonie

posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:57

salut à vous, moi je suis en france, et pour moi c'est aussi étranger car je ne suis pas d'ici, mais bon, j'ai aussi trop de kilos pris, pas la mal bouffe, mais le bébé et le stress

posté par Laetif le 17-11-2007 à 18:14

Oh comme j'aimerai retourner en angleterre. J'y suis allée juste pour un week end. J'aimerai bien y retourner.
C'est super de "voyager" avec vous les filles ;)

posté par tonino1931 le 17-11-2007 à 15:27

moi aussi je vis a l'etranger, mais ou je vis la bouffe est bonne, plus que bonne, d'ou le kg, je vis en france
dans les sud, conservé a l'huile d'olive et chateauneuf du pape, froid? un peu la nuit, mais j'ais ma cuette,
au lycee et ensuite 9 année d'anglais, incapable de dire un mot, en france en 6 mois je parlée(a paris)
a bientot, je vous envoi un peu de soleil, pas de mistral

posté par lacharentaise le 17-11-2007 à 14:37

salut, moi je suis fille au pair a York en Angleterre jusqu`en juin (Yorkshire).
Pas evident de suivre les heures de repas avec leur lunch a 15h30, ou diner a 16h30 ou encore breaklunch a 10h30 bref je ne sais jamais quand je vais manger., comme ca change tout le temps. D`autre part c`est le pere qui cuisine... et enfin il est difficile de pas gouter leurs specialités gastronomique s(hier au resto j`ai pris un Roast beef avec son yorkshire pudding et au dessert un apple crumble with a custard). L`apprentissage de la culture passe aussi par la bouche!

posté par lacharentaise le 16-11-2007 à 20:12

salut, je suis fille au pair en Angleterre a York (yorkshire). Difficile de pas trop manger alors que le pere adore cuisiner. Hier en passant la journee sur la cote, j`ai gouté aux specialités du coin : roast beef yorkshire pudding et au dessert apple crumble with a custard! miam trop trop bon et la creme anglaise devait etre maison vu la couleure quelle avait
bref difficile de pas gouter!

posté par emily64 le 16-11-2007 à 20:01

hey!!! jsuis d'accord pour les expats bien sur!!! c'est vrai que c'est rigolo de voir que y'a des gens d'un peu partout!!!! et ce qui pourrait etre bien c'est que chaqun(e) propose une recette pas trop calorique et typique de sa région! jvais réfléchir a un truc anglais!!!

Gros bizou!!

posté par london le 16-11-2007 à 00:52

Whaou ! C est super de voir qu on vient de partout dans le monde !! Plutot qu un groupe des anglaises uniquement, je propose un groupe "Les expats3 pour que toutes celles (et ceux - on est pas sectaire, on prend les mecs aussi ;) qui veulent faire un regime "internationale" se rejoingnent.
Vous en pensez quoi? Qui sait comment creer un groupe ?

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.