Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par london le 15-11-2007 à 17:07

Qui vit a l etranger ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai une dizaine de kilos a perdre (aie!)
Je vis a l etranger et je voulais savoir si, comme moi, il y avait d autres expats sur le forum. On pourrait peut-etre se serrer les coudes car c est difficile de faire son regime seule.
A tres bientot

31 - 40 de 45
posté par london le 15-11-2007 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Mitsuko pour les adresses ! J irai y faire un saut si je peux. Le probleme, c est que c est vraiemnt pas pres de chez moi... Donc, on attendra ce WE. Et toi, tu vis ou?

posté par emily64 le 15-11-2007 à 18:03

Hey moi je suis de Reading (juste a coté de londres!!) jfais mes études ici, et j'ai exactement le même objectif de poids que toi!! Moi je dis on se sert les coudes (d'autant plus qu'il commence a faire frrrroiiiiiidddddddddddddd ici :'( )

Gros bizoux a tout le monde!!!!!!!!

posté par Mitsuko le 15-11-2007 à 17:51

Fresh & Wild Wholefoods
196 Old Street, London EC1V 9FR (Tube: Old Street)
43 Parkway, Camden Town (Tube: Camden Town).
69 -75 Brewer Street, W1 (Tube: Picadilly) tel: 020 74343179

posté par Mitsuko le 15-11-2007 à 17:49

Ah zut, c'est pas trader's joe mais un autre nom... Je reviens plus dessus :(

posté par bouhbouh le 15-11-2007 à 17:45

coucou ma belle! ben tu peux aller sur mon blog, en gros j'essaie de raconter mes aventures, meme si dernierement c t plutot les crises avec :mon mex, mon ex maintenant....

posté par aldrina le 15-11-2007 à 17:43

coucou les filles
moi je vis en algérie.
hi les filles racontez nous comment ça ce passe au mexique. j'aimerai bien savoire,enfin si vous le voullez

posté par london le 15-11-2007 à 17:40

Mitsuko - Trader's Joe ?? Je n en ai jamais entendu parler... Je fais me courses online chez Tesco et je me fais livrer a la maison directement (je sais, ca fait feignasse ;) mais comme on n a pas de voiture, on n a pas trop le choix)
Bouhbouh et Hanal, les mexicaines, je compatie avec vous... La nourriture grasse, j en connais un rayon depuis que je vis ici !!

posté par london le 15-11-2007 à 17:38

Mitsuko - Trader's Joe ?? Je n en ai jamais entendu parler... Je fais me courses online chez Tesco et je me fais livrer a la maison directement (je sais, ca fait feignasse ;) mais comme on n a pas de voiture, on n a pas trop le choix)
Bouhbouh et Hanal, les mexicaines, je compatie avec vous... La nourriture grasse, j en connais un rayon depuis que je vis ici !!

posté par bouhbouh le 15-11-2007 à 17:33

nooooooooon toi aussi t au mexique?? tu vis ou tu fais koi??? loool moi j'y suis depuis debut aout, et je suis pas d'accord lol il suffit de pas manger des taccos ts les jours, moi je me gave de chile de nopal et de fruits!

posté par hanal le 15-11-2007 à 17:31

Moi je suis au Mexique depuis septembre, alors pour al nourriture grasse je suis servie. Courage à toi

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.