Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par london le 15-11-2007 à 17:07

Voir le profil

Qui vit a l etranger ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai une dizaine de kilos a perdre (aie!)
Je vis a l etranger et je voulais savoir si, comme moi, il y avait d autres expats sur le forum. On pourrait peut-etre se serrer les coudes car c est difficile de faire son regime seule.
A tres bientot



11 - 20 de 45
posté par yuna_kaugumi le 15-11-2007 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je suis aussi "anglaise" mais pas à londres malheureusement (ça m'aurait bien plut mais je me suis trouvé une famille à Portsmouth: je suis jeune fille aupair).
j'ai moi aussi une dizaine de kilos à perdre... j'en ai pris 7 en un mois quand je suis arrivée ici!!! depuis je fais mes courses et les regarde s'empifrer de chocolat et autres sucreries... snif! ^^

posté par Calixta le 15-11-2007 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !
Ben, je vis pas encore à l'étranger mais j'ai deandé à partir en Amérique Latine ou dans une île de l'Océan Indien l'année prochaine : j'espère que je vais l'obtenir enfin cette mutation !!
Mon frère lui habite à côté de Londres depuis une douzaine d'années.
Nous sommes une famille de nomades !! mdr !!
Bises à toutes et tous !

posté par murielfrance le 15-11-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!
Je vis en angleterre et j'ai un peu de mal a trouver la motivation ici! J'habite a 1h30 de Londres dans l'hampshire ! Si ca te dis qu'on se motive ensemble je suis partante...G entre 4et 5 kg a perdre..CU xx

posté par Freya le 15-11-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'habite en Allemagne. Mais je pense que le programme est tellement logique qu'on peut le suivre PARTOUT. il suit une logique....logique.
nous sommes dans un pays aux habitudes alimentaires différentes des nôtres. Notre organisme a été habitué à des "produits" différents. Mais on peut adapter... Et il y a sûremement, dans CHAQUE pays où vous êtes, des aliments sains et BONS. Dans les pays germaniques, les gens se nourrissent ... disons.. un peu mal. Comme aux USA, comme en GB. Mais on peut adapter, s'adapter et mes enfants, nés en Allemagne sont /étaient très minces comme moi, n'ont pas de mal. Le rapport des anglos-saxons et des germanoprates avec la nourriture est... malsaine. Quand j'ai mangé "comme une Allemande", j'ai grossi, qand je me suis adaptée, j'ai gardé mon poids, quand j'ai dérapé pour des causes psychiques, j'ai grossi. En France, c'aurait sans doute été la même chose.

C'est SUPER de vivre à l'étranger en tant que francaise, non????

posté par ptitepeg le 15-11-2007 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pk les english!! moi je susi en Allemagne et aimerais bien aussi discuter avec vous!!

posté par joo le 15-11-2007 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou london, moi je vis en roumanie et partante pr le copinage

posté par Danioule83 le 15-11-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ls filles on voyage gratos sur ce site! lol!! moi je reve de vivre a new york cette ville est magique et les gens trop sympas !!

posté par daviva59 le 15-11-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi en france hihih

posté par bbafrique le 15-11-2007 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vis en afrique , et pas facile non plus de trouver de quoi faire un régime ...il manque toujours quelque chose surtout que j'ai une coloathie et qu'il me faut plus de fruits ni légumes pour l'instant dur dur ..........
courage les filles bizzzzzzzzzzz

posté par lilibou le 15-11-2007 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

misspop, j'habite aussi en belgique, pas loin de bruxelles, Genval, près de wavre, waterloo!et moi, j'ai plus que 10kg à perdre,depuis ce site, j'ai perdu 8,5kg, mais en tout, 18kg, et j'ai minimum encore 15kg à perdre, alors, vous voyez les filles, il y a toujours pire que soit,ha,ah,ah, mais j'suis hyper motivée!!!!!

11 - 20 de 45




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.