Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par london le 15-11-2007 à 17:07

Qui vit a l etranger ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai une dizaine de kilos a perdre (aie!)
Je vis a l etranger et je voulais savoir si, comme moi, il y avait d autres expats sur le forum. On pourrait peut-etre se serrer les coudes car c est difficile de faire son regime seule.
A tres bientot

21 - 30 de 45
posté par lilytidemon le 15-11-2007 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis a londres aussi

posté par moelo le 15-11-2007 à 19:23

je suis aux USa, j'y étudie !! c'est vrt pas évident pour le régime mais on trouve tjs des compromis !!
je suis làn pour t'aider ok ?bisous

posté par mounia le 15-11-2007 à 19:08

WHY NOT ?

posté par zabeans le 15-11-2007 à 18:43

SALUT!
j'habite au luxembourg depuis 1 ANS;

posté par london le 15-11-2007 à 18:42

Oui, c est sur... l hiver au Mexique, c est pas comme l hiver en angleterre !! ;))))

posté par bouhbouh le 15-11-2007 à 18:30

coucou les filles! ah ben ca fait du bioen de voir qu'on est pas la seule expat! ici par contre c legerement frai, enfin le matin il caille carrement, faut dire aussi qu'on est haut! plus de 2000m, mais tjrs un soleil de plomb, dc si on supporte la legere brise c tres facile jupe et debardeur mddr!!! et pourtant il parait qu'on est en hiver.. enfait le froid on le sens surtout la nuit! là il caille bien, dc en gros la journée c l'eté, le soir c l'hiver mddr

posté par london le 15-11-2007 à 18:29

Je suis partante !!

posté par emily64 le 15-11-2007 à 18:18

Moi j e propose qu'on cré un groupe (jsuis nouvelle je sais pas trop a quoi ca sert mais ca peut etre motivant!) je propose Les English comme nom. Et en avant... les kg n'ont qu a bien se tenir!!! (enfin qu'ils s accrochent pas trop quand meme!)
Ca vous tente????

posté par mounia le 15-11-2007 à 18:15

bonsoir les filles, enchantees de faire votre connnaissence ! Moi aussi je vis en Angleterre (depuis cet ete) et j'ai deja pris 5 kgs. Je n'arrive pas a reguler mon appetit et j'ai tt le temps faim. Le probleme c'est que je n'arrive pas non a me motiver. Comment faire ?

posté par london le 15-11-2007 à 18:11

Salut Emily,
C est sympa de voir que je ne suis pas la seule "anglaise" !! Moi, je vis dans la banlieu de Londres (pas dans le centre, ca coute bien trop cher!!)
Le froid, tu fais bien d en parler !! C est carrement horrible, ce pays pour ca ! Il y a plein de vents et le froid est mordant! Je passe ma vie emmittoufee dans des pulls !

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.