Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticya le 18-11-2007 à 22:09

Départ le 26/11 qui veux faire avec moi ?

alors voila je ne sais pas pour combien de kilos en moins vous faites ce régime, moi c'est 8, aaaa rien que de le dire... enfin j'espere que certaines voudront commencer avec moi car je l'avoue j'ai besoin d'un soutien et je sais soutenir aussi ! courage !

41 - 50 de 72
posté par folledechocolat le 24-11-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi ; entre 8 et 10 kg comme objectif. Accrochons nous!

posté par bilou82 le 24-11-2007 à 15:28

bonjour à toutes et à tous,
je souhaite moi aussi démarrer au plus vite. je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère que cela va marcher. Seulement, si quelqu'un veut converser avec moi de façon plus régulière, je pense que cela pourra être un moyen de nous motiver et puis par la suite je pense que j'arriverais à communiquer avec plusieurs d'entre vous. Qui veut bien accepter?

posté par folledechocolat le 24-11-2007 à 14:59

coucou, moi j'en ai entre 8 et 10 à perdre et je commence le 26; Il faut qu'on se motive pour tenir jusqu'au bout et même après pour ne pas recommencer le yoyo. A BIENTÖT

posté par diabollofraise le 24-11-2007 à 14:56

inscription site 2 mois perte 900g repris 3,5kilos envie de vous suivre car ds un mois noel date importante ds mon carnet 24 nov et 31 dec donc 2 mois et 1 semaine pour changer habitude vestimentaire physique et alimentation

posté par maybeline le 24-11-2007 à 14:55

moi aussi je vous suis car je suis en perte de vitesse poids de départ le 5 mars 88kg il y a 15 jours 70kg mais aujourd'hui 72 alors alerte je me joint bien volontier à vous j'ai besoin de soutien pas envie de craquer après tant d'efforts merci à toutes

posté par Iryes le 24-11-2007 à 14:42

Bonjour a toutes je commence également le programme lundi et j'ai 8kg a perdre et je sais que ca va etre extremement dur! J'ai acheter aujourd'hui l'équipement de sport!! Et cette apreme je pense commencer l'entrainement de sport!!! Allez les filles faut qu'on s'entraide !! Moi en tout cas je sais par avance que j'aurais besoin de confidentes...

posté par saadia53 le 24-11-2007 à 14:11

salut moi je commence comme toi le 26 novembre je fai mes premier pas sur le site
Javou que je ne sai pa tro ou je vai
mé bon sa ne pe pa me faire du mal
pour moi cé 10 kilo de plus que toi mé bon comme on di 10 de plus 10 de moins lololol

posté par stephanie35 le 24-11-2007 à 13:31

coucou tout le monde moi aussi je commence le 26 et je me sui inscrite il y a kelke jours en attendant lundi j ai regarde un peu se ke mangeaient certaines filles du site et j ai commencer a perdre.j ai 20kg a perdre et j en ai perdu deja un bon courage on va y arrive

posté par mirabelle1969 le 24-11-2007 à 13:18

coucou je commence aussi le 26 et j'ai deja fait les courses pour cette première semaine.si tu veux bien soutenons nous!!

posté par ticya le 24-11-2007 à 10:08

bon bé les filles j'ai ajouté certaines en amies mai je vois que nous sommes nombreuses alors ajoutons nous mutuellement parce que je croit que cela va me prendre beaucoup de temps sinon !
a part ca je fais la liste des courses aujourd'hui et vais aller acheter tout ce qui faut, aller ca va être dur certaines choses ont l'air appétissantes mais d'autres vont être dure a avaler !
bon courage les filles !

41 - 50 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.