Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticya le 18-11-2007 à 22:09

Départ le 26/11 qui veux faire avec moi ?

alors voila je ne sais pas pour combien de kilos en moins vous faites ce régime, moi c'est 8, aaaa rien que de le dire... enfin j'espere que certaines voudront commencer avec moi car je l'avoue j'ai besoin d'un soutien et je sais soutenir aussi ! courage !

51 - 60 de 72
posté par nounita le 24-11-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello ticya pur moi c'est pareil lundi mais j'ai déja commencé dans ma tête et dans l'assiette courage on va y arriver

posté par landry le 24-11-2007 à 09:30

Salut, je suis nouvelle ...et moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre !!! 1er objectif : 8 Kg. On verra après!!! Je pense que je vais avoir besoin de vous !!!

posté par lysiane le 24-11-2007 à 08:30

bonjour a toutes je commence moi aussi le 26 et pour perdre on va dire 10kgs dans un premier temps je serai deja ravie!!bon j'en ai 30 a perdre mais j'ai decide de prendre mon temps a savoir essayer de ne plus faire de fixette sur la balance et ecouter mon corps et mes sensations !!
aussi experimenter la methode pallardy sur la respiration abdominale pour gerer le stress eh oui l'expression "ca me gonfle " me correspond tout a fait !!
vous l'aurez compris plus de regime a proprement parle mais une prise en charge de moi c'est a dire de mes emotions !!

posté par cricri44 le 24-11-2007 à 07:27

Salut tout le monde !
En super forme ce matin... Le jour "J" approche et je sens que l'aventure va être formidable !
Gros bisous à vous !

posté par yunie2334 le 20-11-2007 à 19:53

Je te suis!! J'ai 15 kilos à perdre moi!! Allez les filles on va y arrivé!! L"été prochain LE BIKINI est pour nous!!!

posté par mary80 le 20-11-2007 à 19:35

bonsoir à toutes. moi aussi je commence lundi prochain et je voudrais perdre 8 kgs. j'espère que cette fois ci ce sera la bonne ; moi aussi ras le bol des effefs yoyo

posté par titine70 le 20-11-2007 à 17:55

oui et bein, bienvenue car moi aussi je commence lundi et j'ai 9 kg et moi c'est la fin qui est dure.
bonne chance a toi.

posté par samira59 le 20-11-2007 à 15:07

courage les filles moi aussi je commence le 26 et g 8kg a perdre dc on va s'entraider bisou

posté par ninie03 le 20-11-2007 à 13:11

Je viens de m'inscrire et j'ai 7 kg à perdre et comme toi rien que de me le dire......mais je suis motivée alors à partir du 26 c'est du sérieux et je compte vraiment réagir avant de ne plus pouvoir me supporter.

posté par mirabelle1969 le 20-11-2007 à 12:53

j'ai aussi besoin d'aide alors pourquoi ne pas s'entraider

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.