Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticya le 18-11-2007 à 22:09

Départ le 26/11 qui veux faire avec moi ?

alors voila je ne sais pas pour combien de kilos en moins vous faites ce régime, moi c'est 8, aaaa rien que de le dire... enfin j'espere que certaines voudront commencer avec moi car je l'avoue j'ai besoin d'un soutien et je sais soutenir aussi ! courage !

61 - 70 de 72
posté par cricri44 le 20-11-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Plus j'y pense et plus je me dis que pour maigrir durablement, il va falloir que je change une bonne part de mes habitudes alimentaires (principalement, manger plus de fruits et de légumes à chaque repas). En effet, j'avais oublier le goût d'un fruit tout simple et effectivement c'est pas mal au bout du compte ... Maintenant, reste à savoir si je vais continuer longtemps comme çà, sans me lasser et sans craquer devant un dessert plus calorique (tarte, gâteau, ...) ; Allez bon courage à toutes !

posté par miina le 19-11-2007 à 23:30

coucou je viens de m'inscrire et je commence aussi le 26/11! l'inconvénient c'est comme je suis étudiante je ne pourrais pas me connecter tous les jours! la semaine je suis à la FAC! j'essaierai de me connecter assez souvent!!

posté par nounou47 le 19-11-2007 à 23:21

coucou
moi j'ai aussi 8 kg a perdre et je démarre le 26 aussi donc je suis avec toi pour la motivation j'en ai perdu 8 depuis juin et je tente ce programme pour les suivant
a bientot

posté par Thuhien le 19-11-2007 à 21:51

kikou
moi aussi je commence lundi prochain, j'ai déjà perdu 3.5 kgs, il me faut perdre encore 4 kgs, je compte sur vous pour me soutenir...
bisous

posté par dadoucha le 19-11-2007 à 21:21

salut tout le monde ,moi aussi je commance le lundi prochain mon combat contre 20kg j'espere ke j'y arriverai ,s'il vous plait celle ki a déja perdu des kilos nous parle de son combat avec ces kilos , et merci

posté par gezoe le 19-11-2007 à 21:16

je me suis inscrite hier et pas de soucis je commence avec toi courage a tout le monde bisous

posté par sacaz le 19-11-2007 à 21:10

bonsoir moi je commence ce regime mais j ai deja perdu 15kg depuis juin mais il m en reste cinq et vous savez les derniers sont les plus difficile donc j ai besoin de soutiens mais je peux vous aider aussi

posté par vahine_86 le 19-11-2007 à 17:33

Bonjour à toutes je suis nouvelle je débute mon combat contre les kg dès le 26/11, je pense que je vais y être pour un bon moment car j'ai actuellement 20 kg à perdre pour des raisons de santé et biensûr des raisons de couple car mon amie m'a connu sans ces kg et je voudrais retrouver son regard quand il m'a connu. Je pense que cela va être difficile mais j'ai la motivation et la détermination de réussir mon objectif et surtout la stabilisation!! Bon courage à toutes

posté par cricri44 le 19-11-2007 à 14:04

Salut à toi !
Moi aussi, je commence lundi prochain (26/11/2007)... Alors, bien sûr je souhaiterais prendre de tes nouvelles, afin de me motiver un peu plus !
L'enjeu pour moi est de perdre 20 kilos, afin d'avoir une meilleure image de moi et surtout de préserver ma santé, qui en a bien besoin ces temps-ci.
Alors surtout pas de bille... le problème ne s'est pas posé du jour au lendemain ! L'important pour moi n'est pas d'atteindre mon objectif en un temps record, mais de manière ferme et définitive... Ras-le-bol du yoyo !!
A+

posté par didinou97 le 19-11-2007 à 13:35

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle qui commence le 26/11, trés envie de partager mes impressions avec vous
Je vous envoie un peu de soleil..............celui que j'ai dans le coeur.
J'ai hate de commencer!!!!!
Amicalement

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.