Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticya le 18-11-2007 à 22:09

Voir le profil

Départ le 26/11 qui veux faire avec moi ?

alors voila je ne sais pas pour combien de kilos en moins vous faites ce régime, moi c'est 8, aaaa rien que de le dire... enfin j'espere que certaines voudront commencer avec moi car je l'avoue j'ai besoin d'un soutien et je sais soutenir aussi ! courage !



71 - 72 de 72
posté par marina40 le 19-11-2007 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
je viens de m'inscrir donc je commence le 26 aussi, je pense que ça va etre difficil de m'y tenir, je suis forte pour commencer mair pour finir c'est autre chose! donc je veux bien du soutiens et je veux bien soutenir aussi!! courage à toutes!!!

posté par kinine le 18-11-2007 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi je vais commencer ma 5ème semaine, mais je suis là pour te soutenir si tu le souhaite.
J'ai beaucoup plus de 8 kg à perdre (30kg) donc je pense pouvoir être à tes côtés tout le long de ta perte de poids.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bisous

71 - 72 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.