Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:29

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

51 - 60 de 100
posté par Carmen2001 le 05-12-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, me voila inscrite, je nous trouve tres courageuses mais j espere dans le succes, a bientot !

posté par poildecarotte le 05-12-2007 à 20:52

eh bien moi aussi je commence lundi j ai 5 kg a perdre je suis pas difficile mon probleme quand je commence un regime eh ben c est la que j ai des envi d tout se qui est interdi bon courae a tt pour ma part j ai grand besoin

posté par mae88 le 05-12-2007 à 20:44

moi je suis partante je commence ce lundi egalement mais g plus de kilos a perdre que vous si vous avez envie je suis la

posté par calibe le 05-12-2007 à 19:57

pareil pour le chocolat, on habite à coté de la Suisse et c'est pas une légende : le chocolat suisse c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!

posté par mharla le 05-12-2007 à 18:35

bonjour à toutes, je commence aussi lundi et je compte sur vous car le plus dur pour moi sera je pense de voir manger mon copain de super bonnes choses que j'adore également sans en piquer ! moi qui mange le chocolat par plaquette ...

posté par mharla le 05-12-2007 à 18:35

bonjour à toutes, je commence aussi lundi et je compte sur vous car le plus dur pour moi sera je pense de voir manger mon copain de super bonnes choses que j'adore également sans en piquer ! moi qui mange le chocolat par plaquette ...

posté par rkia78 le 05-12-2007 à 17:44

slt a tte je me joind au groupe pour commencer le regime. jai un gros soucy quand je fais des regime je grossit au lieu de perdre dc si l une entre vous me donne des conseils ou le regime qu'elle suit ou meme un produit miracle ça serait super sympa merci!!!

posté par dorianna02 le 05-12-2007 à 17:34

moi je suis partante aussi, rendéz vous lundi a notre avanture
a très vite

posté par rkia78 le 05-12-2007 à 17:29

slt a tte je me joind au groupe pour commencer le regime. jai un gros soucy quand je fais des regime je grossit au lieu de perdre dc si l une entre vous me donne des conseils ou le regime qu'elle suit ou meme un produit miracle ça serait super sympa merci!!!

posté par leslie79 le 05-12-2007 à 17:28

bonjour !! et bien moi aussi c'est décidé je me mets au régime !! après ma grossesse j'ai 17 kg à perdre .... mais je suis motivéé, j'ai commencé à faire attention mais depuis hier je fais SUPER attention !! on y croit !! et moi aussi je commence lundi prochain. à bientôt

51 - 60 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.