Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:29

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

71 - 80 de 100
posté par calibe le 04-12-2007 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout comme vous je commence le 10/12, j'ai hate de voir mes repas.......

posté par al31 le 04-12-2007 à 21:54

Bonsoir,
comme beaucoup d'entre vous, je commence aussi lundi prochain car je viens tout juste de m'inscrire.
j'ai 12 kg à perdre et j'espère aussi y arriver.
Alors ravie de faire ce chemin avec vous toutes
A bientôt

posté par orange42 le 04-12-2007 à 21:51

et bien moi j'ai commencé lundi 3 12 2007, j'ai 3 kilos en trop, les recettes sont agréables déjà 2 jours et je n'ai pas faim. je ne bois pas assez. bon courage à toutes

posté par blondia le 04-12-2007 à 21:48

ben moi jen ai encore bcp a perdre (14) aussi alors bien sur que jsuis avec toi - et je ne fais aucun sport non plus juste regime pour perdre ces foutus kilos apres lorsque jaurais retrouver ma sveltesse peut etre un peu de sport on verra d ici qq mois
bisous a toi

posté par velo36 le 04-12-2007 à 21:36

bonsoir
j'ai 10 kg à perdre en 8 mois car mon fils se marie et de plus je le fais pour moi aussi car je suis mal dans ma peau , je commence ce jour et je ne sais pas ou noter mes menus? je ne sais pas si je pourrais suivre les menus que vous me conseillez je vais essayé de changer mes habitudes à bientôt

posté par sunnyshyne le 04-12-2007 à 17:29

Slt tout le monde jetraine mes kilos et j'arrive je commence avec vous 33 kgs à perdre mais c sur ke je veux les perdre je commence les sport en mme tps

posté par avo le 04-12-2007 à 17:22

je suis agréablement surprise de voir autant de nanas motivées avant les fetes de fin d'année je ne sais pas du tout ou je vais avec ce régime mais je me sens soutenue

posté par sylvinator le 04-12-2007 à 17:19

bonne chance à vous toutes

posté par yacy le 04-12-2007 à 17:16

bonjour,
eh ben moi j'ai 8kg a perdre et je commence lundi 10 12 2007 alor si vous voulez vous joindre a moi venez comme sa on se commentera nos résultat et on se motivera ensemble!!!
on va réussir
a bientôt

posté par myriam4m le 04-12-2007 à 16:55

coucou, moi aussi je suis partante je commence aussi le 10 dec et j'ai 20 kgs à perdre .. tous ca pris pdt ma grossesse récente (bébé a bientot 5 mois !) ..alors je te suis !! motivons nous toutes ensemble on va y arriver ..!!

71 - 80 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.