Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:29

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

61 - 70 de 100
posté par rkia78 le 05-12-2007 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a tte je me joind au groupe pour commencer le regime. jai un gros soucy quand je fais des regime je grossit au lieu de perdre dc si l une entre vous me donne des conseils ou le regime qu'elle suit ou meme un produit miracle ça serait super sympa merci!!!

posté par sunnyshyne le 05-12-2007 à 16:54

Slt à toutes les motivées qui me motivent tjrs à propos de mes 33 Kilos je voudrais savoir s'il y'a des résidentes du 76 qui feront du sport dans un club merci de me contacter qu'on le fasse ensemble
A+

posté par manon2224 le 05-12-2007 à 16:53

oups je me retrouver pas

posté par manon2224 le 05-12-2007 à 16:52

j'aimerai aussi de la compagnie pour atteindre mon objectif

posté par janet27 le 05-12-2007 à 12:11

apparament on a toute la volonte du monde pour perdre nos kg en trop je ne vois pas ce qui nous ferrai echouer si on continue comme ca on peu qu y arriver donc en conclusion je n aurai qu une seule chose a dire ... : VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mikouk le 05-12-2007 à 12:07

Coucou les filles,
Je suis d'avis que l'on crée une équipe ou un groupe, vous êtes toutes motivées et dynamiques, d'autant qu'on commence presque toutes lundi. Il faut fonçer ! ! ! !
Pour répondre à linda1981, moi non plus je n'ai pas bcp de temps, j'ai commencé à faire du sport le matin (c'est tout réscend) sur Direct 8 à 6h30, j'ai des courbatures de folies........ "j'ai des muscles ! ! ! !....lol"c'est une chaine gratuite, et tu peux faire ta gym dans ton salon. Moi pour l'instant cela me convient !
Bon courage à vous toutes et à très bientot ! ! ! ! !

posté par angele007 le 05-12-2007 à 00:30

moi aussi je suis partante j'ai commencé ça fait quelque s jours et j'ai pas mal de kg a perdre 5kg en urgence et 5autres doucement doucement lol
en plus on est voisine mdr bon bisou et bon courage

posté par jessdee le 04-12-2007 à 23:47

coucou nouvelle si tu es tatouée ou ke tu aime les tatoo rejoins le groupe body art
ça fera plaisir a melimelo
BISOUS

posté par manon2224 le 04-12-2007 à 23:27

je vient de m'inscrire et j'esspere que nous reussirons ce bout de chemin moi j'ai 12 kilos a perdre alors j'aimerai vous rejoindre

posté par dragoon le 04-12-2007 à 23:00

bonjour, moi aussi je commence lundi alors à vous toutes bon courage et j'attends des messages de soutiens et j'en enverrai ça motive de se rapprocher

61 - 70 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.