Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:29

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

81 - 90 de 100
posté par linda1981 le 04-12-2007 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à tous !
Est'ce que l'une d'entre vous à essayé de faire quelques exexercice que l'on trouve sur site?
Si non je vous conseille d'allé y jeter un coup d'oeuil; Pour celle qui déjeunes au bureau il y en a un super c le travail des hanches et cuisses (extensions). J'ai essayé c pas mal! Et oui c une sorte de préparation avant le jour fatidique du lundi 10-12 :-).

posté par franckvalerie le 03-12-2007 à 22:08

bonjours moi ausi je commence le 10.12;accepterais vous que je me joint a vous pour commenter nos resultat

posté par Loxodo le 03-12-2007 à 21:41

coucou !

je commence officiellement le 10/12 aussi !

ça va être sympa la soupe de poireaux pour le soir du 24 !!!!

posté par pamp001 le 03-12-2007 à 21:24

Bonjour,
Me voilà inscrite à l'instant et je commence donc aussi le 10/12. Je nous trouve bien courageuses de commencer un régime 3 semaines avant les fêtes. C'est pas un bon signe de motivation ca ? Je dois perdre 13 kgs. Alors je compte sur nous :-)

posté par avo le 03-12-2007 à 21:05

je suis d'accord pour que l'on fasse cet effort ensemble dans la joie et la bonne humeur

posté par laluz le 03-12-2007 à 20:44

coucou moi j'commence lundi prochain aussi et j'ai 27kg a perdre alors on y va ensemble ;)

posté par avo le 03-12-2007 à 17:39

coucou moi aussi je commence le 10 décembre j'espère perdre 7 kilos mais je n'en fait pas une obsession je suis ravie d'etre accompagnée par vous toute!!!!!

posté par PEUGEOT le 03-12-2007 à 17:29

SALUT LES FILLES SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS SUR LE LIVRE DU DOCTEUR DUKAN JE L4AI MAIS JE N4AI PAS ENCORE COMMENCER donc si je peux vous ètre utile je suis là bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par janet27 le 03-12-2007 à 17:10

slt moi j ai 25kg a perdre je commence lundi prochain aussi j ai deja ete pecher plusieur recette sur ce site et je suis sure qu on peu tout y parvenir comme dis syrinx c vrai qu un regime n est pas facile a suivre quand on a un compagnon et des enfants j espere pouvoir marier les deux on verra bien et si ca vous dis de faire ca toute ensemble ca serai cool

posté par linda1981 le 03-12-2007 à 17:00

Coucou à tous
Je suis contente d' entamer ce régime à vos cotés.

Pour répondre à ta question syrinx, oui je suis ok pour faire "ce bout de chemein" avec toi.

81 - 90 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.