Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 11-07-2007 à 12:17

Qui commence avec moi, le 16 juil ?

Ce serait sympa de faire équipe. J'ai 20 kg à perdre !

1 - 10 de 70
posté par jeff571 le 17-07-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut encore une belle journee comme jne bosse pas aujourdhui c est menage repassage et j ai fait 20mn de sport maintenant je vais manger un peu .deuxieme jour toujours motive a ce soir

posté par goodbyeleskilos le 17-07-2007 à 12:18

Allez les filles (et les mecs si il y en a), aujourd´hui dites moi vos coups de gueule et vous coups de coeur? Comment vous sentez vous pour e deuxieme jour du programme?
Perso mon gros coup de gueule sont les copains et copines qui ne se gene pas à manger des cochonneries à coté de moi alors que je fais attention.

posté par puce32 le 17-07-2007 à 09:52

Salut, moi aussi j'ai commencé le 16 juillet et j'ai 24 kgs à perdre. Il me faut une motivation d'enfer

posté par reg84 le 17-07-2007 à 09:22

bonjour j ai aussi 20kg à perdre alors j ai commencé le le 16
bon courage à vous

posté par ninyz le 17-07-2007 à 08:47

Salut Goodbyeleskilos,
Ce n'est que le premier jour, dis-toi qu'après tout tu t'es dépensée à la piscine. Mais il faut que tu trouve la motivation, et craque plûtot pour une glace à l'eau c'est moins calorique
Courage !!!

posté par goodbyeleskilos le 16-07-2007 à 22:56

Au secours! Premier jour et j´ai deja craqué sur un magnum à la piscine. Il faisait tellement chaud, comment resister? Comment vous faites? Peut etre que je ne suis aps assez forte mentalement. Help

posté par mahout le 15-07-2007 à 20:33

ammellia, oui tu as la pêche !
Nous sommes tous là pour soutenir tes efforts et quand tu verras la balance descendre, tu seras fière de toi.

posté par lisou007 le 15-07-2007 à 20:31

Salut à tous, moi aussi je commence lundi j'ai 20 à 25 kg à perdre il faut relever le défi depuis le mois de mars j'en ai perdu 10 kg le reste va venir, courage la solution est entre nos mains

posté par ammellia le 15-07-2007 à 20:28

Ok moi aussi je suis partante pour lundi 16 et ai besoin d'encouragement car pas la pêche !!!!!!!

posté par rosie le 15-07-2007 à 19:00

Moi aussi je veux bien essayer de m'y mettre, j'ai 5kg a perdre mais ca fait 7 ans que j'essai alors faudrait peut etre y arriver un jour, ca tombe bien lundi c soiree curves + salade party avec ma pote. C bien commencé je trouve, mais le plus dur sera de continuer, allez bon courage a toutes !

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.