Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureline06 le 20-12-2007 à 08:03

13 kilos à perdre

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 13kilos à perdre.
Je commencerai à partir de lundi 24 décembre.
J'aurai ma liste demain, mais j'apréhende à cause des fêtes, mais je suis très motivée, je fais 71kilos pour 1m64 et mon but est d'atteindre au moins 58kilos, donc je vous à toutes BONNE CHANCE

1 - 10 de 41
posté par sesedejo le 07-01-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!
je te souhaite bonne chance pour ton régime. moi jai 20kg a perdre.
PS: EST CE KE KELKUN SAI OU JE EU TROUVER LA SIMULATION DE SILOUHETTE DE FEMME EN FONCTION DU POID(jen ai vu dans plusieurs blog)
merci davance et bisous a tte!!!

posté par tristine le 07-01-2008 à 14:35

hello les filles j ai recommencé ce matin mon homme aussi a 2 dans la maison c est plus facile mais un peut de motivation de quelque de votre part ne me feront pas de mal car les homme ne sont pas trés coopératifs sur le régime il faut tout leur faire merci de votre aide

posté par grafonola le 07-01-2008 à 14:32

bonjour, si vous avez une recette de soupe pour maigrir, donnez moi svp! j ai vu la recette de la soupe au choux mais .... c est bonne??

posté par datura le 06-01-2008 à 19:07

un régime hyperproteiné, soit avec des sachets, soit du type atkins, ou alors il y en a un autre que j'ai vu sur le forum je ne me souviens plus du nom mais je me souviens que le petit dej le premier jour c'est oeuf dur + épinards...
beurk pour moi !!!!
mais il parait que l'on peut perdre 8 kg en 2 semaines

mais attention pour moi kilos vite perdus = danger de tt reprendre !!!

courage pour demain, c'est le début qui est leplus difficile souvent !!!

posté par kenza59 le 06-01-2008 à 17:10

oui moi aussi je commence demain si vousq avez des idées cpmment perdre vite a part la soupe au choux ce serait cool

posté par grafonola le 06-01-2008 à 16:59

bonjour moi aussi j ai 16 kg a perdre mais c est tres dificile
je commencerai serieusement lundi 07 janvier! on va y arriver ensembles???

posté par datura le 06-01-2008 à 16:29

hello mapy, non ce n'est pas gagné, mais ce n'est pas perdu non plus !!! regarde les choses du bon coté, il ne fait pas beau, pas vraiment un temps à exiber ses jolies gambettes, et quand la saison le permettra, nous on le pourra aussi !!!
Je viens de ranger mon placard à pantalon, j'ai mis de coté les 3/4 de ma garde robe car c'était du 36 ou du 38, alors ce n'est pas la peine que je les ai tous les jours sous les yeux mais ceux que j'ai laissé dans le placard ne me vont pas encore non plus...et pourtant, je me dis que je serai super heureuse quand je reprendrai la chaise pour monter en haut de l'armoire et prendre tous mes jolis pantalons !!!!!
bon dimanche à tous les clones !!!!!!!

posté par datura le 06-01-2008 à 11:07

Oops le jour J tu voulais dire le mariage ? je croyais le début du régime ??!!!!!! lol
on se marie à l'étranger donc pas besoin de reserver une date à l'avance et ça sera à l'automne, le reste on ne le sais pas encore !!!!

posté par datura le 06-01-2008 à 11:06

Et bien moi j'ai commencé le 02/01/08 !!!
Hier soir c'était un peu l'épreuve du feu, on avait des copains à la maison, j'ai craqué sur une gorgée de vin rouge mais pas sur les chips ni la glace !!!
j'ai déja perdu 3 kg mais c'est ceux que j'avais pris pendant la semaine de noel alors ça ne compte pas vraiment !!! Mais je reste motivée !!!

posté par tristine le 05-01-2008 à 19:53

helo les filles moi aussi je comence lundi je mesure 1m63 et pése 72 kg mon seul probléme j ai de la peine a savoir mon poid exact car le matin a jeun au le soir au couché je pese la méme chose y a t il quelqun dans mon cas help

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.