Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureline06 le 20-12-2007 à 08:03

13 kilos à perdre

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 13kilos à perdre.
Je commencerai à partir de lundi 24 décembre.
J'aurai ma liste demain, mais j'apréhende à cause des fêtes, mais je suis très motivée, je fais 71kilos pour 1m64 et mon but est d'atteindre au moins 58kilos, donc je vous à toutes BONNE CHANCE

31 - 40 de 41
posté par moi35 le 21-12-2007 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toute
moi je fait bcp plus que vous toute et ca me fait peur
je me dit j'ai vachement de poid a perdre
et oui je fait 94kg pour 167 cm
je voudrais en perdre 14 (et déjà je serais déja très heureuse) mais quand je vois vous voulez arriver a 60 kg pour 1.65 m ca me fait peur
je vais encore ressembler a un boudain (si j'arrive a perdre mes 14 kg)
oh la la

posté par telma le 21-12-2007 à 21:13

salut à toutes et tous. Je pèse 72 kg pour 1.60 m et j'aimerai perdre 12 kg. Je pense qu'avec de la volonté c'est possible. Moi aussi, je trouve que 2 kg par mois, c'est faisable et raisonnable. J'ai fait pendant 11 ans n traitement hormonal qui maintenant, je pense doit peser sur la balance. L'âge non plus ne doit pas beaucoup aider. J'ai 42 ans et c'est depuis la grossesse de ma deuxième ou mon poids est devenu un problème. J'avais fais weight watchers, il y a 2 ans et j'avais réussi mon objectif. Alors, on repars à nouveau.
Je vous souhaite pour 2008 plein de bonnes choses

posté par camelia123 le 21-12-2007 à 20:38

salut a toutes et tous, j'ai egalement 15 kg a perdre,
je pese actuellement 80 kg et aimerais retrouver le poids de 65kg, mais je commencerai seleument apres les fetes, et je me dis que en 6 mois pour juin ce serai super, environ 2,5 kg par mois je pense cela faisable et raisonnable.
je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee, et de reussir.
Bisous.

posté par agnes28 le 21-12-2007 à 11:51

salut tout le monde moi j'ai perdu 1kg600 depuis que je suis inscrite mais commencer le regime depuis debut octobre et en tout j'arrive a moin 9 kg je mesure1,62 et pese 65kg400 et j'aimerais arriver a60kg pour commencer et peu etre en perdre encore un peu apressi encore motivé j'ai 40 ans et 5 enfants c vous dire que les kilo je connaiscar a chaque grossesse je prend environs 24kg mais apres la petite derniere j'ai mis 4 ans a reagir et voilà maintenant je suis motivé grave a tous bonne fête de fin d'année

posté par Choupi2 le 21-12-2007 à 11:44

C'est bien de sentir du soutien.Je fais 1m63 pour 70kilos et c'est surtout depuis l'année dernière que je grossis depuis que je fais mes études loin de mon copain.Votre motivation m'encourage!merci

posté par cissou31 le 21-12-2007 à 11:22

.Salut tout le monde !!! je suis contente de trouver des copines qui sont comme moi ! je fais 161 cm pour 72 kg, il y a 5 ans, j'ai perdu 15 kg que j'ai repris pendant mes études ! Je suis décidé a les reperdre définitivement mais j'ai besoin d'aide ca fé 1 semaine que j'ai commencé et ca va pas fort !! en plus avec les fetes, dur dur !! Je vous souhaite beaucou de courage et que la nouvelle année nous apporte beaucoup de motivation !!! Bises a toutes Meme combat !!!

posté par soraya75 le 20-12-2007 à 12:12

ouii c'est vrai pour perdre on a besoin de soutien alors on fonce enssemble et on y arrivera certainement

posté par ilaroc le 20-12-2007 à 11:52

coucou je fais 1.65 et 71kilos mais si j'arrive a 60,61 kilos je serai deja tres contente si tu veux on peut se soutenir
biz et bon courage

posté par nymphadora le 20-12-2007 à 11:20

moi zosssssi!!!!!!! Bonjour tout le monde!
alors voila, j'ai 20 ans et jai toujours ete ronde! cependant, lanée passée jai eu un declic et jai perdu 15 kilos ke je n'ai pas repris, et la il faudrait ke j'en perde encore 13 :s, je fais 168 cm, et j'aimerai faire 50 kilos, la j'en fais 63....

posté par Bubble67 le 20-12-2007 à 09:35

Bonjour!!! moi aussi! 13kg à perdre!
aujourd'hui 75kg pour 1m67, mon objectif est d'arriver à 62kg, on se tiend au courant!!! toute seule, c'est pas facile!

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.