Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureline06 le 20-12-2007 à 08:03

13 kilos à perdre

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 13kilos à perdre.
Je commencerai à partir de lundi 24 décembre.
J'aurai ma liste demain, mais j'apréhende à cause des fêtes, mais je suis très motivée, je fais 71kilos pour 1m64 et mon but est d'atteindre au moins 58kilos, donc je vous à toutes BONNE CHANCE

21 - 30 de 41
posté par feignantedodue le 24-12-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je débute en même temps que toi, quelle idée de choisir le moment des fêtes!!!
mais il paraît que plus on est de fous moins il y a de riz, ce qui n'est pas mal pour un régime....
12 kilos à perdre, on fait la course pour se motiver?

posté par lacornedor le 24-12-2007 à 17:28

ok tirdelle tu es ma nouvelle amie,on commencera samedi mé soi sérieuse ma chérie

posté par hakima2008 le 24-12-2007 à 14:49

Moi aussi j'ai 17 kg à perdre. Je pèse 77 kg et mesure 1m66. J'aimerais arriver à 60kg. Je commencerai sérieusement le 01 février 2008. J'aimerais bien savoir si qqn à un régime alimentaire efficace que je pourrais suivre et qui a été déjà essayé

posté par Tirdelle le 24-12-2007 à 14:44

Hé ben! Moi aussi j'ai justement 13 kg à perdre :-) Je pèse 66 kg et mesure 1m60. J'aimerais arriver à 53kg. Je commencerai sérieusement le 26 décembre. On se motive!! :-)

posté par lacornedor le 24-12-2007 à 14:01

salut a tous moi je vais commencer samedi alors si kelk1veu macompagner il est la bien venu je péze 79kg et je mesure 1m75 donc je veu arriver a 60 KG KI ME SUI,??????

posté par sylvia26 le 23-12-2007 à 22:50

bsr les filles,je pèse 80 kg et mesure 1.67 j'aimerai atteindre mes 62 kg d'avant.allez on va y arriver tous ensembles,aidons-nous! courage!

posté par semra le 23-12-2007 à 22:37

moi aussi j'ai 13kilos a perdre.je pese 75 pour 1.68.jaimerai etre 62kilo avant les grandes vacances.onse tien au courant .je commence mon regime aussi le 24 decembre.bon courange toutes

posté par shamsou le 22-12-2007 à 18:26

bsr a toute je veut perdre 8kilos et je c'est pas quel regime adapter le quel et le plus fiable alors a vos clavier si l'une d'entre vous a vu un nutricioniste quelle m'aide mon probleme je veut perdre par en bas(cuisse,culote de cheval;mollet....)j'ai perdu 30kilos et je me suis ceuser vers la haut je fesait 120d la actuellement je fait 90c je veu + perdre du haut aider moi svp

posté par agnes28 le 22-12-2007 à 17:58

salut les filles je lis que certaine on beaucoup de kg a perdre moi je vous dit ne perder pas espoir le plus dure c d'etre prète dans sa tete et pour le reste un peu de patience et de volonté et tous ira bien
viande grillé et legume vert et pourquoi pas des gambas gillé aussi c mon petit plaisir a moi avec peu de calories
quand a moi j'ai suprimé les graisses ,le sel que j'ai remplacer par quantité d'epice et herbe aromatique un peu dure au depart mais j'ai retrouvé le gout des aliments et je boit 1litre d'eau par jour additioner d'un draineur et tranquillement mon poids diminue doucement mais surement
bon courage a vous toute et mille bise pour tenir le cout a moi35

posté par Pyro le 22-12-2007 à 16:40

salut les filles
moi je fais 168 cm pour 76 kg, comme vous je commence la semaine prochaine.
j'aimerai bien descendre à 60 kg, donc du pain sur la planche.... donc tu vois moi35 tu n'est pas la seule a avoir un peu plus a perdre, mais on peut se soutenir, c'est plus facile a plusieurs ^^

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.