Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureline06 le 20-12-2007 à 08:03

13 kilos à perdre

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 13kilos à perdre.
Je commencerai à partir de lundi 24 décembre.
J'aurai ma liste demain, mais j'apréhende à cause des fêtes, mais je suis très motivée, je fais 71kilos pour 1m64 et mon but est d'atteindre au moins 58kilos, donc je vous à toutes BONNE CHANCE

11 - 20 de 41
posté par biimbooo le 05-01-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi g 14 kilos a perdre je commence des aujourd'hui , je suis motivé je fé 1M65 pour 74 kilos c trop je veux avoir 60 kilos , c tous ce que je demande , et j'ai pas l'intention d'arette ce regime sachant que mon anniversaire sa sera pendans cette semaine , et j'ai pas envie de le feté car le jour de ma naissance sera le jours ou je pourai mettre tous ce que je veux sur moi c le jour ou je jette tous mes pantalon de tail 44 . alors on se soutiens

posté par datura le 04-01-2008 à 23:45

C'est dingue ! On dirait une équipe de clones !!!!!
L'union fait la force les filles !!!
On va y arriver, Delphine moi aussi je me marie cette année, mais quelques mois après toi, mais ça ne veut pas dire que je me laisse de la marge !!!!!

posté par karine9401 le 04-01-2008 à 17:50

hello !
Je vois que nous sommes nombreuses à vouloir perdre à peu près la même chose. Je fais 1m65, je pesais 72 kg, il y a quelques jours 70,5 maintenant. Si j'arrive à 61 ou 62 kg je serais déjà contente et 58 kg se serait le rêve mais j'y crois pas trop.
Soutenons-nous !!!!

posté par lokarie le 04-01-2008 à 09:11

coucou,
je fais la mm taille et le mm poids que toi, sauf que si j'attend 60 je serais déjà bien contente... si tu veux on peut faire le chemin ensemble, mais moi j'attaque que lundi

bizzz

posté par ninistdenis le 04-01-2008 à 09:01

Hakima : pk attendre un mois?? et que vas tu ou comment vas tu manger durant le mois de janvier?? pas compris!! Allez on y va là maintenant. Bon courage

posté par datura le 04-01-2008 à 08:43

Bonjour ! Alors là je suis bluffée...je n'en reviens pas, nous faisons toutes à peu près le même poids et la même taille (à quelque chose près !!!) moi c'est 1.65m pour 74 kg ce matin et je vais descendre à 59 max. bon il faut dire que déja descendre à 64 ça fait du changement dans la garde robe !!! et chaque kilo perdu à partir de là donne l'impression d'avoir perdu une taille !!! ça vous fait ça aussi ???
Bon allez on se motive, on est nombreuses et on va y arriver !!!!!
Et vous faites quoi comme régime vous ??? Moi c'est proteiné type atkins, il faut dire que j'adore la viande alors ça ne me gène pas ;-)

posté par louloute05 le 02-01-2008 à 12:12

moi j'ai 10 kg à perdre voir 13.je mesure 1M59 et je pèze 62kg donc j'aimerais faire 52 voir 50 kg mais cela va ètre difficile.Je vois que je ne suis pas toute seule et ça fait plaisir.allez bon courage à toutes soyons fortes

posté par hegagu le 02-01-2008 à 12:00

salut les filles (je crois qu'il n'y a que des filles, n'est-ce pas ?). Je n'en reviens pas de voir tant de profil ressemblant au mien : je souhaite dire adieu à 14 kg, je mesure 1m62 et pèse actuellement 74 kg. J'ai atteint 62 kg il y a 4 ans maintenant et il y a un an, je faisais 83 kg. Je "yoyo"(te) depuis plus de 20 ans et c'est galère. J'avais démarré quelque chose début décembre qui a tenu 10 jours. Je me remotive pour recommencer dès lundi prochain, reprise d'un rythme familial et social ordinaire. J'ai besoin de motivation.
A très bientôt. Vous pouvez m'appeler Béa.

posté par louloute05 le 02-01-2008 à 11:42

coucou je commence mon régime dès lundi mais j'apopréhende énormément je sais que j'aimr manger donc ca va ètre dur mais je compte sur vous pour votre soutien je suis toute nouvelle et un peu perdue.Bonne année à toute.

posté par liloutou le 29-12-2007 à 13:12

salut à toutes moi je fais 1m63 pour 58kg et j'aimerais vraiment faire un petit 50kg (ce que je faisais avant mon entrée en fac)!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.