Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beautygirly06 le 04-01-2008 à 11:50

GROS PROBLEME!!!!!!

Coucou les filles! Bon moi j'ai un problème! je m'éxplique:

Toute la journée je suis motivée pour mon régime mais d'aprés mes amies je ne mange pas assez je suis en total réstriction et j'arrive dans les 800 kcl le soir et puis je me met à faire une crise de boulimie peut-être et je dévore! Et le terme est bien choisit puique je n'arrive plus à me contrôler, je ne peux plus m'arrêter je finis par me coucher au stade de l'écoeurement tellement j'ai ingurgiter une quantité affolante! Tout y passe, j'envisage tout, tout ce à quoi j'ai résisté toute la journée (chocolat, gâteaux... le pire du pire!!). Je ne sais plus quoi faire, est ce que ça arrive à certaine d'entre vous????! merci de me répondre. Bisous

1 - 10 de 33
posté par svan le 05-01-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut beautigirly06 encore faudrait il que j en perde??

posté par svan le 05-01-2008 à 12:48

salut les filles j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis 4 jours et je n'ai pas perdu de poids qui comprends qq chose????

posté par beautygirly06 le 05-01-2008 à 10:48

svan ce n'est pas un super régime que tu fais la parce que c'est reprise des quilo garantie!!

posté par svan le 05-01-2008 à 09:56

bonjour les filles
de mon coté j'ai commencé ma diet depuis mercredi,avec sachet protéiné midi et soir je bois 2litres d'eau par jour avec jus de citron comprimé bruleurs de graisses ,carré coupe faim et comprimé drainant et vous savez quoi je n'ai pas perdu 1 gr, qui comprends ,,,,tant de restriction et en 4 jours et pas de resultat au secours ???qui peut m'aider??

posté par lilann le 05-01-2008 à 09:53

bonjour ,juste un tout petit conseil: trouve toi une activité ,qq chose qui t'occupe très bien et a laquelle tu arriveras à tenir vraiment ;je dis une activité que tu dois faire à l'heure ou tu as l'habitude de craquer;gym le soir mais seance payée donc tu dois y aller après tu manges moins courage

posté par mimi34 le 05-01-2008 à 09:00

coucou, je suis de tout coeur avec car ce que tu vie, moi cela fait 19 ans que je le vie, mais j'ais appris a faire attention et à écouter mon corps, donc ne te prive pas trop dans la journée mange ce qui te fait envies MAIS EN QUANTITES SUFFISANTES ne mange pas plus que tu ne le voudrais

posté par Freya le 05-01-2008 à 08:44

Essaye de manger pendant la journée des choses que tu aimes et de ne te faire des réserves que de trucs bons mais pas trop caloriques. .
Quant à "vf": ne crois-tu pas que tu pourrais être maladivement boulimique? J'ai pesé 46 kilos pour 1m75, mais c'était pour cause de gros chagrin d'amour. Mon poids de croisière a longtemps été 56 kilos et sans faire de fixation sur mon poids. Je n'ai jusqu'à 2007 jamais possédé de balance. Mes vêtements me servaient de régulateurs.
Ce serait dommage de te ruiner la santé physique et psychique en continuant à te contrôler et contrôler ta nourriture à ce point! Demande-toi CE que tu veux contrôler.

posté par roseline7 le 05-01-2008 à 06:50

POUR LES FÊTES J AI QUAND MÊME MANGER SURTOUT DE LA BUCHE C EST TROP BON.....DONC FAUT QUAND MÊME SE FAIRE PLAISIR CAR LE CERVEAU EN A BESOIN.....PAR CONTRE JE N AI PAS DE RÉPONSE POUR TOI A PART PEUT ÊTRE FAIRE UN SPORT QUI TE PLAIT ET APRÈS VOIR UN PSY COMPORTEMENTALISTE.......ON TE DONNE TOUTES DES IDÉES A TOI DE VOIR SI ÇA PEUT T AIDER CAR C EST TRÈS DUR DE RÉSISTER A LA NOURRITURE BON COURAGE ROSELINE7

posté par roseline7 le 05-01-2008 à 06:43

J ETAIS ATTEINTE DE BOULIMIE A CAUSE DU HARCELEMENT MORALE ET SEXUELLE AU TRAVAIL ET JE NAVAIS JAMAIS VOULUE PRENDRE DES ANTIS DEPRESSEURS HORS DE QUESTION J AI FAIS DE LA DEPRESSION MAIS JE PENSAIS M EN SORTIR?J AI PRIS 20 KILOS A CAUSE DE CA......JE FAIS DU SPORT EN SALLE ET DU CARDIO MAIS CE QUI M A AIDER A NE PLUS SAUTER SUR LA NOURRITURE C ETS QUE J AI DEMANDE DES ANTI DEPRESSEURS ..COMME M A DIS LE DOCTEUR LE STRESS EST PIRE QUE LES MEDICAMENTS ....CELA FAIS 6 MOIS QUE J EN PREND CAR CA NE FAIS PAS EFFET DE SUITE MAIS JE SAIS QUE JE VAIS ETRE SUIVIE PAR UN PSY ET QUE PETIT A PETIT JE VAIS ARRETTER LES CACHETS.....ROSELINE7

posté par jalma le 05-01-2008 à 03:57

Ne prends pas ça trop au tragique. J'ai déjà consulté pour la boulimie. Je mangeais, surtout le soir, tout ce qui me passait sous la main. Et j'avais l'air d'une fille qui n'avait pas mangé depuis des semaines. Hors donc, j'ai appris à me donner une petite douceur dans la journée. Au lieu d'une tablette de chocolat, un petit carré et ça calme ma rage. Rien dans l'exagération et ça fonctionne. Et surtout, fais disparaître le pire sentiment qui nous gruge, la CULPABILITÉ. Je suis avec toi et bon courage. Bisous Jalma

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.