Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo240 le 17-07-2007 à 17:41

a celles qui attendent patiemment vendredi 20 pour decouvrir ce qui nous attend

coucou les filles et peut-etre les gars qui se sont inscrits et qui vont commencer le lundi 23.

Je pense que ce serait bien que l'on se regroupe afin d'essayer de garder la motivation jusque la . au moins jusqu'à vendredi pour decouvrir ce qui nous attend .
On peut s'y preparer doucement mais un soutien mutuel serait je pense le bienvenue . En fouillant dans le forum je me suis apercue que beaucoup d'inscrite ne revienne pas sans doute car pas assez patiente .
Je cherchais des gens dans ma region mais ... il y en a mais visiblement elle ne sont venues qu'une fois . Si vous etes interessé j'attends votre clin d'oeil

1 - 10 de 36
posté par exou le 20-07-2007 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde moi c'est exou je commence lundi aussi j'ai seulement 2h de décalage horaire car j'habite l'ile de la réunion

posté par pom2t3r le 20-07-2007 à 14:46

Oh les filles... je désespère... Je viens de recevoir les menus et la liste de courses aujourd'hui, et c'est le type végétarien! Je n'ai rien contre le végétarisme mais déjà q'un régime c'est dur, alors si je dois en plus devenir végétarienne, je vais craquer... Je déprime totalement parce que si je me réinscris, il va falloir que j'attende VENDREDI PROCHAIN pour commencer... Pitié, je vous donne mon mail: [email protected], est ce que vous voudriez bien m'envoyer les menus classiques?

posté par margatou le 20-07-2007 à 09:22

Bonjour à toutes et à tous (s'il y en a), en effet je viens de voir le programme, le tout c'est de s'y tenir, pas évident, est ce que quelqu'un peut me dire par quoi je peux remplacer la soupe de potiron car vraiment ça je peux pas (beurk), merci. C'est cool on a encore ce WE pour faire le plein de mauvaise graisse ;-))
Lundi ca sera une autre histoire donc motivons nous.
Bonne journée.

posté par clo240 le 20-07-2007 à 05:21

Ca y est le programme est la

C'est à nous maintenant .

On se prépare et on y va

Tenez bon

posté par wonderkro le 19-07-2007 à 16:20

Et bien je me joins à vous pour lundi! Je me suis inscite aujourd'hui avec la ferme intention de ne pas laisser tomber cette fois! Etant donné que je suis actuellement en Ecosse dans le cadre de mes études, je pense qu'il va être dur de respecter à la lettre la liste des courses ( sachant que la plupart des magasins sont remplie essentiellement de chips!! ). Le challenge va donc être encore plus dur aue prévu mais je compte sur vous tous et toutes pour me soutenir! Allez à la prochaine pour le début de nos avantures.

posté par margatou le 19-07-2007 à 15:48

Bonsoir clo240, les antilles quelle chance, moi je suis en région parisienne, on a du soleil aujourd'hui donc je me dit que c'est un bon signe pour vouloir commencer un régime, on verra demain ce que nous réserve le site, y a t'il quelqu'un qui connait déjà ce site ? et l'a t'il déjà utilisé?
Bon courage tout le monde

posté par annesorya le 19-07-2007 à 15:24

Avis à la population

Je commmence lundi 23 juillet 7 kilos devront s'envoler et bien entendu je compte sur vous. Les femmes sont toujours solidaires. Et n'oublions pas "Plus on est de fous et plus l'on rit" Il faut rire chanter, danser, avec joie et humour nous y arriverons.

posté par clo30900 le 19-07-2007 à 15:15

c'es vrai qu'il faut tenir mais j'ai qu'une seule crainte c'est de ne pas tenir le menu parce que je n'aime pas tel ou tel aliment. M'enfin on verra bien. Mais si ca revient plus cher je continue à ma manière.

posté par clo30900 le 19-07-2007 à 15:13

c'es vrai qu'il faut tenir mais j'ai qu'une seule crainte c'est de ne pas tenir le menu parce que je n'aime pas tel ou tel aliment. M'enfin on verra bien. Mais si ca revient plus cher je continue à ma manière.

posté par clo240 le 19-07-2007 à 15:04

bonjour
ben dis donc , on est nombreuse à vouloir commencer lundi ! Aujourd'hui , j'ai décidé de ne pas aller au boulot ! eh oui ! comme ca ! enfin on me l'a proposé gentiment et je n'ai pas refusé . contrepartie ca va etre journée ménage à fond . Il pleut comme vache qui pisse ici ! d'un coté ca fait du bien car on manquait d'eau ( eh oui il y a aussi des problèmes de secheresse en martinique )
Tenez bon les filles . On découvre tout ca demain

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.