Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo240 le 17-07-2007 à 17:41

a celles qui attendent patiemment vendredi 20 pour decouvrir ce qui nous attend

coucou les filles et peut-etre les gars qui se sont inscrits et qui vont commencer le lundi 23.

Je pense que ce serait bien que l'on se regroupe afin d'essayer de garder la motivation jusque la . au moins jusqu'à vendredi pour decouvrir ce qui nous attend .
On peut s'y preparer doucement mais un soutien mutuel serait je pense le bienvenue . En fouillant dans le forum je me suis apercue que beaucoup d'inscrite ne revienne pas sans doute car pas assez patiente .
Je cherchais des gens dans ma region mais ... il y en a mais visiblement elle ne sont venues qu'une fois . Si vous etes interessé j'attends votre clin d'oeil

31 - 36 de 36
posté par mad24 le 18-07-2007 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes les débutantes.
Je commence également lundi 23, je désire me joindre à vous pour que l'on puisse s'aider mutuellement. à bientôt.

posté par coconio le 18-07-2007 à 08:22

Bonjour Clo240. Moi aussi, j'attends de commencer mon régime le lundi 23 et attends aussi de découvrir ma liste de courses, mon changement d'alimentation. J'espère qu'on se soutiendra toutes pour cette période.

posté par ibiza972 le 18-07-2007 à 02:59

bonsoir clo240, je suis à ma deuxième semaine et pour le moment ca se passe bien. Bon il est vrai ke je ne suis pas encore à la lettre les menus mais en ce qui concerne je le suis et je peux te dire que c'est un bon programme (ex sportive qui en parle), au fait tu es de kel région? je te souhaite bonne chance et du courage.

posté par clo240 le 18-07-2007 à 00:38

on est déjà 2 , c'est déjà ca pour se soutenir mutuellement . en attendant le programme de sport, je vais aller nager un peu ( eh oui , j'habite près de la mer ça aide )em faire quelques mouvements pour derouiller un peu tout ca . J'y vais petit à petit car la carcasse est lourde à deplacer !!!!! ce soir une bonne soupe au programme peut etre avec une tranche de jambon .
Bon courage à toi et à demain cr toi du dois etre couché ( j'ai 6 h de décalage )

posté par clo240 le 18-07-2007 à 00:04

on est déjà 2 , c'est déjà ca pour se soutenir mutuellement . en attendant le programme de sport, je vais aller nager un peu ( eh oui , j'habite près de la mer ça aide )em faire quelques mouvements pour derouiller un peu tout ca . J'y vais petit à petit car la carcasse est lourde à deplacer !!!!! ce soir une bonne soupe au programme peut etre avec une tranche de jambon .
Bon courage à toi et à demain cr toi du dois etre couché ( j'ai 6 h de décalage )

posté par Magdaleina le 17-07-2007 à 23:33

Bonsoir Clo,
moi aussi j'attends le programme pour le 20....un soutien mutuel serait bienvenu ! car je ne suis pas très patiente. Je refais attention à ce que je mange depuis 2 jours ! Bon courage à toi. Rendez-vous bientôt.

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.