Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo240 le 17-07-2007 à 17:41

a celles qui attendent patiemment vendredi 20 pour decouvrir ce qui nous attend

coucou les filles et peut-etre les gars qui se sont inscrits et qui vont commencer le lundi 23.

Je pense que ce serait bien que l'on se regroupe afin d'essayer de garder la motivation jusque la . au moins jusqu'à vendredi pour decouvrir ce qui nous attend .
On peut s'y preparer doucement mais un soutien mutuel serait je pense le bienvenue . En fouillant dans le forum je me suis apercue que beaucoup d'inscrite ne revienne pas sans doute car pas assez patiente .
Je cherchais des gens dans ma region mais ... il y en a mais visiblement elle ne sont venues qu'une fois . Si vous etes interessé j'attends votre clin d'oeil

21 - 30 de 36
posté par lola76 le 18-07-2007 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde, je commence aussi le programme lundi 23. ça fait déjà plus d'un mois que j'ai commencé à faire attention de mon côté , je suis passé de 86 à 80 kg. Mais je commençais à relâcher ( apéros d'été oblige) lorsque je suis tombée par hasard sur aujourd'hui.com. J'éspère trouver de l'aide pour maintenir la motivation. En attendant luindi j'ai décidé d'aller nager 1 h par jour.
Je serais ravie qu'on se motive toutes ou tous mutuellement.
A bientôt.

posté par ouistiti le 18-07-2007 à 15:01

slt à toutes & tous.Je commence aussi le programme lundi 23. J'attends avec impatience la liste des courses car je ne suis pas pour ainsi une bonne cuisinière. Je me sens plus à l'aise avec l'activité physique. Alors à bientôt !

posté par clo30900 le 18-07-2007 à 14:25

des abdos des abdos des abdos. Désolée mais les recettes miracles c'est de l'ordre de l'utopie. Il n'y a que le travaille qui compte. Mais c'est aussi bon pour le moral car c'est excellent de bouger vraiment. Bon courage j'en fais 15 minutes par jour on verra après avec le programme sport..

posté par clo30900 le 18-07-2007 à 12:11

des abdos des abdos des abdos. Désolée mais les recettes miracles c'est de l'ordre de l'utopie. Il n'y a que le travaille qui compte. Mais c'est aussi bon pour le moral car c'est excellent de bouger vraiment. Bon courage j'en fais 15 minutes par jour on verra après avec le programme sport..

posté par KATI200 le 18-07-2007 à 12:04

bonjour je veux avoir une belle tail mais je ne sais pas comme vous pouver m'aider

posté par clo30900 le 18-07-2007 à 11:53

bon courage à toutes,
parce que l'attente jusqu'à au moisn vendredi sera longue je pense. C'est vrai que j'ai hate et en même temps j'ai beaucoup abandonné depuis que j'ai commencé mais là je suis bien décidée. Je suis de nature tétue donc au boulot. Jusqu'au commencement du programme je commence tout de même à manger plus de salade et de fruit de toute façon ça fait du bien par cette chaleur. A lundi pour les premières impression.

posté par Ciderginaspro le 18-07-2007 à 09:58

voilà, moi aussi je commence lundi. Mais j'ai très peu de ne pas tenir le coup et de craquer régulièrement.
on verra.
en tout cas, c'est ma dernière tentative; si ceci ne fonctionne pas, je laisse tout tomber.
bonne journée

posté par Ofi le 18-07-2007 à 09:57

Salut à toutes,
Je fais donc aussi parie du clan vu que je début ele programme lundi ... sachant que je pars demain soir en we chez grand mère et que je rentre lundi je vais être un peu à la bourre niveau course (pas d'Internet chez grand mère !).
On se retrouve donc lundi. D'ici là sans trop me priver des plats de ma chère grand mère je vais faire 45 min à 1 h de cardio par jour .... pour me tenir en forme !!!!
A bientôt

posté par heligane le 18-07-2007 à 09:43

coucou
Moi idem j'attends lundi avec impatience... enfin surtout vendredi puisque les menus etc... doivent être envoyé le 20. Tout comme vous je me demande ce qui nous attend, ce qui me motive d'un coté et m'inquiète de l'autre (est ce que je vais tenir bon ???) il est vrai qu'une entraide serait la bienvenue, alors à bientot. Héligane ;-)

posté par clo30900 le 18-07-2007 à 09:32

bonjour à toutes,
je commence également le programme pour lundi. j'ai déjà perdu deux kilos à ma manière mais suite à ma grossesse j'aimerais en perdre encore 5 pour "etre tranquille".

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.