Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo240 le 17-07-2007 à 17:41

a celles qui attendent patiemment vendredi 20 pour decouvrir ce qui nous attend

coucou les filles et peut-etre les gars qui se sont inscrits et qui vont commencer le lundi 23.

Je pense que ce serait bien que l'on se regroupe afin d'essayer de garder la motivation jusque la . au moins jusqu'à vendredi pour decouvrir ce qui nous attend .
On peut s'y preparer doucement mais un soutien mutuel serait je pense le bienvenue . En fouillant dans le forum je me suis apercue que beaucoup d'inscrite ne revienne pas sans doute car pas assez patiente .
Je cherchais des gens dans ma region mais ... il y en a mais visiblement elle ne sont venues qu'une fois . Si vous etes interessé j'attends votre clin d'oeil

11 - 20 de 36
posté par anneso26 le 19-07-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh oui pour faire original je commence aussi le 23,et la motivation est là ainsi que lafatigue alors courage

posté par vivi94 le 19-07-2007 à 12:51

Bonjour à toutes,
Je débute aussi le 23 je n'ai que 4 kilos à perdre mais je pense que c'est les derniers les plus difficiles. Merci de votre soutien. On va ce booster pour y arriver. Bon courage

posté par ninjagrie le 19-07-2007 à 12:17

bjr tout le monde
ouah!! tout ce monde motivee!! je viens de m inscrire aussi et j essaye comme vous. je sais que j aurais beaucoup de mal parceque suis gourmande et puis^parceque je recois et suis invite beaucoup
et puis parcque la motivation ca ne dure pas mais en groupe pourquoi pas alors si vous voulez parler a une mamy cool mais aussi fiere d elle et qui ne supporte pas le laisser aller ,je suis la!!!!!!! a bientot

posté par margatou le 19-07-2007 à 11:56

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite ce matin et j'attends demain avec impatience, ce n'est pas la première fois que j'essai d'entreprendre un régime, mais à chaque fois j'échoue au bout de quelques jours.
Hier je me suis vue dans un miroir de magasin, je me suis dit ce n'est plus plossible alors je compte beaucoup sur le régime qu'on va me proposer et surtout sur le forum c'est plus facile de faire un régime à plusieurs que toute seule.
Bon courage à tous et à bientôt j'espère.
Margatou

posté par annesorya le 19-07-2007 à 08:50

Bonjour les filles ! Je dois être la plus jeune (66 ans qui dit mieux!) j'attends le programme de lundi . Dommage je pars 3 semaines à partie du 6 aout. J'hésitais à commencer mais je crois qu'il faut mieux recommencer que ne jamais commencer. Mon problème c'est de faire dépenser mon métabolisme c'est un sacré économe ! il est d'une avarice terrrible. Je ne peux pas faire grand chose en sport car j'ai de gros problèmes de dos. Ajoutez à cela que je suis mal voyante. Rasurez-vous cela a des avantages : on ne voit que les belles choes ! Allez je vais aborder la îsci,e ça va être un exploit car je ne suis jamais allée ddans cela. Je vous raconterai. Bonne journée. Bisous

posté par clo240 le 19-07-2007 à 00:20

salut à toutes , je rentre du boulot . Avant un petit nageon histoire de faire bouger un peu ce corps , je fait un petit mail si jamais il y en avais encore quelques unes de connecté. A ce que je vois on va etre un petit nombre à commencer lundi . tant mieux . plus on est de fou , plus on rit , non ? plus on est , plus on arrivera à se motiver mutuellement .
Je vais aller me faire quelques brasses et autres exercices . L'esau s'est vraiment un milieu chouette car on se sent moins lourd et donc c'est plus facile de bouger .

posté par mawie le 18-07-2007 à 20:49

Salut a toutes!
Moi aussi j'atend de voir ce qui va se passer vendredi et sincèrement clau240 lidée de toutes se soutenir est génial! moi j,aimerai en perdre au moins 20 kilo!! On a même des exercices a faire a toute les semaine pour nous aider... cest vraiment bien penser ce site!!

posté par boubou68 le 18-07-2007 à 20:31

bonjour,

moi c'est nathalie . je me suis inscrite aujourd'hui et je suis impatiente de commencer !! je suis vraiment motivée ... j'ai beaucoup de kilos à perdre mais on va y arriver !! et je serai contente qu'on puisse se soutenir .. ça nous aidera !! bon courage à toutes ... ça va marcher !!

posté par clo240 le 18-07-2007 à 20:13

ouoawoo ! chouette , je me connecte aujourd'hui et il y a du repondant !
alors les filles , encore deux jours avant la découverte des instructions ! On tient le coup en attendant .
Pour ma part j'aurais toujours un petit décalage avec vous car je suis aux antilles et j'ai 6 h de dacalage horaire . mais je serais là !!!!
Vous avez beaucoup à perdre ? pour moi , .... 30-35 , donc le début d'une grande aventure . Malheureusement ce n'est pas la première fois .

posté par jlfmartinez le 18-07-2007 à 16:26

Bienvenue à tous(tes). Bon courage, et tenez bon.

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.