Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staffandline le 21-07-2007 à 21:39

14 kg a perdre, déja 4 de perdu, qui veut continuer avec moi??

heey a tous et a toute, voilà jai déja perdu 4 kg en un mois, juste en fesant un peu plus de sport, (abdo, fessiers) et en mangeant moins gras. la jai acheté le livre de valerie orsoni et jessaye de suivre son prg meme si ce nes tpas facile pcq ya tj un truc qui vous empeche de le faire a fond. voilà voilà. juste pr dire que avec de la patience on va toute y arriver. et que ceux ou celles qui veuillent se joindre a moi sont les bienvenu. bisous

1 - 10 de 37
posté par staffandline le 26-07-2007 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je lai acheté en gde surface le livre a carrefour. jai perdu encore un kilo depuis 1 semaine que je suis inscrite sur ce site. je suis happy.
ok, ben alors a chq fois que tu sens que tu vas craquer, tu te mets a faire des abdos, et te répete que tu vas y arriver , que tu vas pas craquer now. moi c'est ce que je fais ou alors je pars me promener. si quelqu'un a dautres idées. bisous les miss

posté par soniata le 25-07-2007 à 20:44

Tout d'abord, bravo manzelle, d'etre aussi présente pour tout le monde d'après ce que je vois. :]
C'est agréable, de sentir qu'on peux se faire soutenir et tout. Ca motive plus.
Bon courage pour la suite.

posté par VAN le 25-07-2007 à 20:28

Tout ce qui me tombe ss la main (fromage, jambon...). Ca me degoute juste apres ms bon... C tro tar

posté par staffandline le 25-07-2007 à 19:35

qd tu craques tu manges quoi?

posté par VAN le 25-07-2007 à 17:27

Coucou les filles, le pb c que jarrive a manger leger le matin et le midi, ms qd je rentre du taf, c lhorreur, g tro faim, alors je craq... Aidez moi c vraimt dur

posté par staffandline le 24-07-2007 à 21:11

cest cool si sa a marché. on te souhaite surtt pas de les reprendre, loin de la. bonne continuation a toi.

posté par nanou998 le 24-07-2007 à 20:10

hello moi j'ai fait en février dernier le régime diet avenue, sachet hyperprotéiné et en avril après des phases de stab j'affichais 14 kilos en moins !!! aucune sensation de faim, de frustration ou autre, que de la motivation et du résultat !!! preuve que ça marche et même si tout le monde pense que je vais tout reprendre et bien non je ne vous ferais pas ce plaisir mesdames les jalouses !!! mdr allez courage les filles !

posté par staffandline le 24-07-2007 à 20:01

kakolaak, je suis comme toi, jaime manger, les bonnes choses, et je suis jeune (moins que toi, mm qd mm). suffit de réduire tes rations et de plus te bouger, jai des trucs et astuces si tu veux. bisous ma cocotte

posté par kakolaak le 24-07-2007 à 16:46

alors moi en fait je dois perdre 10kilos rapidement parce que je suis jeune j'ai 19ans mais j'ai un gros pb de dos, j'adore manger, et donc faire un régime où il faut se priver et manger des trucs insolites c vraiment pas pour moi du tout. Je veux un régime ou je peux manger ce que je veux en me limitant. Un régime efficace...
Voilà en tout cas je te souhaite bien du courage dans le tien parce qu'il n'a pas l'air évident du tout ... :)

posté par who le 24-07-2007 à 15:44

je te remercie pour tes conseils Staffandline et je suis repartit avec la tete haute.
merci

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.