Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staffandline le 21-07-2007 à 21:39

14 kg a perdre, déja 4 de perdu, qui veut continuer avec moi??

heey a tous et a toute, voilà jai déja perdu 4 kg en un mois, juste en fesant un peu plus de sport, (abdo, fessiers) et en mangeant moins gras. la jai acheté le livre de valerie orsoni et jessaye de suivre son prg meme si ce nes tpas facile pcq ya tj un truc qui vous empeche de le faire a fond. voilà voilà. juste pr dire que avec de la patience on va toute y arriver. et que ceux ou celles qui veuillent se joindre a moi sont les bienvenu. bisous

11 - 20 de 37
posté par kyleeva le 24-07-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
staffandline et Jabberwot merci pour vos encouragements, je viens d'acheter le livre et je commence apres mes vacances, je me posait la question si ca marchais ou pas me voila rassurer.

posté par cassecroute le 24-07-2007 à 15:10

salut felicitations a toi staffandine c tres bien
me j'ai environ 20 kilos a perdre et je veux pouvoir y croire en fait g perdu 15 kilos une premiere fois et j'en ai repris 20
mai bon je me laisse pa aller au desepoir et je veux me remettre serieusement
je sui en vacances et ca fait un mois que je me sui pa pese dc jespere avoir perdu un peu mais je sui partante pour continuerr avec toi

posté par Jabberwot le 24-07-2007 à 15:09

Bonjour bonjour!
Moi aussi j'ai également testé le programme 28 juors de Valérie Orsoni! Il y une version site et une version bouquin. chaque jours des ptits conseils des menu repas a suivre sans vraiment de contraintes! la premiere semaine est la plus dure mais c'est paskon est en general plus motivée les premiers jours. honnetment cest les deux premiers jours qui sont coriaces mais si vous commencé le programme pdt le week end o calme avec une sieste ds la journée ca passe comme une lettre a la poste. Apres il y a deux facons: soit on arrive a etre serieuse et en ne suivant pas exactement les idées repas soit on fait exactement chaque menu conseillé. Moi jai suivisla deuxieme solution et ca a bien marché (sauf a la fin ou jai un peu deviée gateau :s) resulats moins 3 kg et une stabilisation tres facile de 4 mois en mangeant simplemnt équilibré. Les resultats sont immédiats sur la vitalité et sur le physique. on gagne en fermeté et ca se voit. alors bon cuorage!

posté par staffandline le 24-07-2007 à 14:56

pas de pb , on fait equipe , avec plaisir. moi je pense qu'il ny pas a prendre des sachets protéinés ou creme miracle, mais cest déja reprendre les bases de notre alimentation. et se bouger. nimporte qd, au boulot, ds son canapé, tt le tp cest en fesant des ti effort tte la jrné kon va y arriver. après toi je ne sais pas si tu penses pareil.

posté par ame le 24-07-2007 à 13:57

salut staffandine, cela tombe bien ,car moi aussi je voudrais perdre 9ou10kg ,mais cela est tres difficile je t´assure et je veux faire equipe avec toi car j´ai besoin de motivations...

posté par lou1 le 24-07-2007 à 13:46

cé quoi ce régime valérie orsini jamais entendu parlé

posté par lou1 le 24-07-2007 à 13:45

j'ai essayé les sachets protéinés; la mésothérapie, avec suivi par diététicienne, la drenière que j'ai consulté m'a dit que j'étais très bien ainsi et que je n'avais pas de poid à perdre 50euros pour s'entendre dire ce que mon mari me dit gratuitement tt les jours

posté par staffandline le 23-07-2007 à 21:35

wéé tu verras cest sympa, le plus dur cest la jrnée detox, enfin pr moi. merci de ton encouragement. bon courage a toi, a lattaque , on combat contre ces kilos qui nous pourrisse la vie. bonne soirée a toi

posté par asma le 23-07-2007 à 21:32

bonsoir staffandline je suis ravie de voir que le régime de valérie orsoni est efficace car je viens de l acheter .félicitation pour tes 4 kilos moi j'en ai 10 à perdre c chaud enfin j attend mon livre et à l'attaque . bonne soirée

posté par staffandline le 23-07-2007 à 21:31

et missy2 a raison , cest ds la tete, si tu focalises trop dessus, tu ne perdras pas, dit toi que tu vas perdre doucement mais suremnt . mais n'en fait pas ton obssession. allez courage on est la, on va taider, n'est ce pas les filles

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.