Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staffandline le 21-07-2007 à 21:39

14 kg a perdre, déja 4 de perdu, qui veut continuer avec moi??

heey a tous et a toute, voilà jai déja perdu 4 kg en un mois, juste en fesant un peu plus de sport, (abdo, fessiers) et en mangeant moins gras. la jai acheté le livre de valerie orsoni et jessaye de suivre son prg meme si ce nes tpas facile pcq ya tj un truc qui vous empeche de le faire a fond. voilà voilà. juste pr dire que avec de la patience on va toute y arriver. et que ceux ou celles qui veuillent se joindre a moi sont les bienvenu. bisous

31 - 37 de 37
posté par who le 23-07-2007 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je fais attention à mon poids depuis deux semaines mais aujourd'huit j'ai craqué et je voufrais savoir comment tu as faiit pour perdre 4 kilos en un mois s'il te plait

posté par mawie le 23-07-2007 à 20:01

Salut staffandline!
wow ta réussi a en perdre 4 en combien de temps moi je trouve ca kand meme long car en une semaine je n'est que réussi a en perdre 1 kilo!

posté par staffandline le 23-07-2007 à 11:37

wéé cest pas tout les jours rose, mais ce site aide bien. on va y arriver en se soutenant toute. ce livre est bien, enfin avis perso.

posté par staffandline le 22-07-2007 à 21:19

vi cest une journée la plus dur, cest la jrnée detox, mais le reste du tp tu manges mieux, exemple ce soir jai mangé tomate mozzarela, pomme.. perso je ne fais pas a fond ce que dit valerie, pcq jai des soirées qd meme, mais je perds, donc sa vaut le coup je tassure

posté par chamsey le 21-07-2007 à 23:26

bonsoir staffandline,
je voulais juste savoir par curiosité, ce que tu expliques à biovie, c'est le menu d'une journée??? je veux dire que tu n'as pas le droit de manger autre chose? merci de me renseigner parce que je t'avoue que j'avais envie d'acheter le livre de Valérie Orsoni mais là..... je préfère pas...
merci et félicitations pour tes kilos en moins bisous!!!!

posté par staffandline le 21-07-2007 à 21:59

oui alors je te donne sa, cest le matin une tasse de thé vert et un boost vert cad jus a base de : 1pomme, une poignée épinareds, 1 branche de celeri, 4 fraises, 1 carotte , et 1 tranche de gingembre.Milieu de matiné un tasse de thé. Déjeuner : 1 tasse de thé vert, boost orange, cad jus : 1 pomme, 1 oragne, 1 carotte,4 fraises. milieu : 1 tasse thé. Soir, boost bleu jus : myrtilles, 5 fraises, 1 pomme, qq mures. Avant de se coucher, une tisane camomille.

posté par biovie le 21-07-2007 à 21:55

bonsoir staffandline moi aussi je veux perdre 10 kg
jaimerai bien qu'on se soutien.
stp peut tu me dire la methode detox pour le livre de valerie?

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.