Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:22

Enfiler mon maillot sans kilos en trop ! !

35 ans deux enfants et un poids qui joue au yoyo entre les deux boutchous. Il y a un an je me glissais mes jeans taille 38/40 sans difficultés, aujourdh'ui aprés bb, il me reste plus de 13 kilos à perdre pour retrouver ma silhouette. J'en ai assez de me cacher dans des fringues taille XL, assez de fuire le miroir, assez de limiter ma vie sociale parce que j'ai honte de ce que je suis devenue...Trop de poids c'est un fardeau dans la vie , je veux retrouver toute ma legereté et ma bonne humeur au sens propre comme au figuré, je veux pouvoir me sentir pleinnement femme, et pas seulement maman, je veux me sentir à nouveau séduisante et sexy !
Alors si certainnes d'entres vous sont dans la même situation, soutenons nous mutuellement afin d'atteindre notre objectif j'enfile mon maillot sans kilos en trop !

1 - 10 de 39
posté par loulea le 21-01-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so ,taline a raison ,tu dois te reprendre un exces ca peut arriver ! moi meme j apprehende les invitation! et bin tans pis on restreint le lendemain ! faut pas non plus se pourrir la vie biz courage!

posté par TALINE le 21-01-2008 à 14:31

So, Tu ne peux pas non plus faire une croix sur ta vie sociale, ton "régime" doit pouvoir comprendre ce type d'ecart pour être vivable, tu dois pouvoir t'accorder ces plaisirs en société sans sentiment de culpabilité en réajustant légerment comme tu l'as fait au repas suivant. Donc surtout ne culpabilise pas !

Bravo Lydia pour ce kg en moins c'est super ! Et bon courage pour les partiels !

Rouquard,
Bienvenue parmis nous, fais nous part de tes ambitions, de ton plan d'attaque puis de tes réussités et si tu as une baisse de morale comptes sur nous !
So a raison, 10kg c faisable pour juillet, doucement mais surement !

Quand à moi le moral est au beau fixe, pour le moment jene me pese pas donc je ne sais pas trop ou j'en suis mais je tiens bon !

posté par so_83 le 21-01-2008 à 10:35

rouquard, 10 kg d'ici juillet c faisable (doucement mais surement). Alors bon courage et motivation !

posté par rouquard le 21-01-2008 à 10:17

100% d'accord avec toi, mois 4 enfants donc un bébé de 9 mois et 10 kg à perdre avant cette été pour son baptême et nos vacances fin juillet maillots de bain oblige !!

posté par so_83 le 21-01-2008 à 10:05

félicitation lydia-b. Tu dois être super contente pour ton kilo de moins, alors tu va réviser dans la bonne humeur et ça se passera bien. bises et courage

posté par so_83 le 21-01-2008 à 09:24

bonjour taline. Ce we je me suis laissée aller (invitations obliges) : couscous, raclette. Mais à chaque repas suivant je me "reprenais". Par contre j'ai pas osé me peser ce matin, on vera demain. bises

posté par TALINE le 21-01-2008 à 09:17

Hello les filles !
Alors ou en êtes vous ? Le moral est bon ?

posté par TALINE le 19-01-2008 à 22:43

En fait c'est une forme de lifting du ventre, le chirurgien pratique une incision dans la partie inférieure de l’abdomen. L e nombril demeure là où il est placé. Il tire la peau de l’abdomen vers le bas et enlève l’excédent de peau et de graisse.La cicatrice principale longe horizontalement le bas du ventre et elle est totalement caché par la plus petite des petites culotte !

posté par rochimine le 19-01-2008 à 22:13

tu as des grandes cicatrices??

posté par rochimine le 19-01-2008 à 22:12

taline tu peux me decrire en quoi elle consite ton operation

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.