Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:22

Enfiler mon maillot sans kilos en trop ! !

35 ans deux enfants et un poids qui joue au yoyo entre les deux boutchous. Il y a un an je me glissais mes jeans taille 38/40 sans difficultés, aujourdh'ui aprés bb, il me reste plus de 13 kilos à perdre pour retrouver ma silhouette. J'en ai assez de me cacher dans des fringues taille XL, assez de fuire le miroir, assez de limiter ma vie sociale parce que j'ai honte de ce que je suis devenue...Trop de poids c'est un fardeau dans la vie , je veux retrouver toute ma legereté et ma bonne humeur au sens propre comme au figuré, je veux pouvoir me sentir pleinnement femme, et pas seulement maman, je veux me sentir à nouveau séduisante et sexy !
Alors si certainnes d'entres vous sont dans la même situation, soutenons nous mutuellement afin d'atteindre notre objectif j'enfile mon maillot sans kilos en trop !

11 - 20 de 39
posté par TALINE le 19-01-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va en voir un autre, mieux encore rencontre un plasticien sans que cela t'engage à quoi que ce soit ! ...Je peux t'assurer que l'operation qui se nomme Lipectomie abdominale est pris en charge, j'en suis la preuve vivante et une de mes amies l'a egalement faite avec prise en charge de la secu !

posté par rochimine le 19-01-2008 à 21:54

taline
mon generaliste ma dit que pour mon ventre ce n'etais pas pris en charge car il faudrais effectuer une lipo
alors je fais un peu de sport pour ne pas etre ecore plus molle

posté par TALINE le 19-01-2008 à 21:46

Bravo Rochimie pour les 15 kg dont tu t'es déjà delaisté ! Pour ton ventre tu sais il y une opération de chirurgie qui est pris en charge par la sécu . Moi je suis passé par là la premiére fois que j'ai perdue du poids ( 30 kg), et avant mes grossesse, et je peux te dire que même si j'ai à nouveaau du poids à perdre à cause de ma derniére grossesse le vendtre lui n'a quasiment pas bougé, juste un surplus de gras qui partira avec le régime et je retrouverais le ventre plat que j'avais avant et aprés bb1 !
Tu as raison Loulea, les régimes trop strictes c'est l'echec assuré, le plus important c'est de revoir son hygiéme alimentaire sur le long terme , c'est ce qui a marché pour moi la premiére fois que j'ai perdu durablement du poids, puis aprés ma premiére grossesse. N'hésite pas à te faire aider par un pro, c'est imortant , et n'hesite pas à demander des conseils.
Lydia, je me rejouis tout autant que toi de nous voir aussi nombreuse: l'union fait la force !

Bon courage les filles !

posté par rochimine le 19-01-2008 à 21:34

salut tout le monde
moi j'ai deja perdu 15 kg mais il en reste 8 kg a perdre je suis deja tres contante mais j'ai 3 enfants 2 grossesses
donc je vous fait pas le desin mais mon ventre est dans un etat pitoyable
à l'adolescence, j'ai grossi, apres l'arret de la cigarette,j'ai grossi, par chance mes grossesses ne mon pas laisser de kg
voila un bout de l'histoire de mes bourlets
mais on va y arriver

posté par loulea le 19-01-2008 à 21:06

bonsoir les filles ! merci de votre acceuil, pour tout dire je n ai pas de methode , j ai plutot fait des regimes trop stricte et resultat ,on reprends encore plus!donc la je vais essayer de suivre le regime aujourdhui.com , en resumé apprendre a equilibrer mon alimentation , bref,je pense que c ce qu il faut faire pour perdre du poids.moi aussi j aime les fringues et la les soldes et bin rien ! mais alors rien du tout!!!mais je me dit que pour cet été j aurai perdu du poids (j espere!) et ca me motive mais le 2 pieces ce ne sera pas pour moi quand meme!

posté par TALINE le 19-01-2008 à 19:57

Sadejude,
Tua as raison, au placard les maillots une piéce ! Encore mieux : Les bruler ou les decouper en petit morceux afin de les recycler en vieux chiffons pour faire briller les meubles !

Axelem,

Bienvenue au club des mamans en proie avec leur poid ! Comme toi je suis une pro des régimes et en effet la seule chose qui fonctionne sur le long terme c'est avoir une bonne hygiéne alimentaire et se bouger un peu le popotin ! Il faut se dire que lorsque'on commence un régime c'est pour la vie, on ne termine jamais ! C'est pour cela qu'il faut avant tout totalement repenser son hygiéne alimentaire : privilegier les fruits et légumes frais, préferer les modes de cuisson sans matiére grasse, et les assaisonement light, mais savoir aussi s'accorder certains petits plaisirs !
Moi aussi je suis une dingu de mode, et là pas ou presque de soldes pour moi : j'ai acheté des tailles 40 histoire de me motiver mais pour l'instant je ne rentre pas dedans !
Soutenons nous !

posté par axelem le 19-01-2008 à 15:18

Bonjour les filles. Je suis à peu près dans le mçeme cas que vous: 2 enfants, 20kgs à chaque grossesse, 34ans un boulot prenant et pas vraiment le couragede faire du sport et en plus pour coronner le tout j'aime bien manger. j'ai moi aussi tester tous les régimes qui existent: hyperproteinés, substituts de repas...j'ai perdu du poids et j'en ai repris plus à chaque fois. Le seul qui marche vraiment c'est de faire attention à ce que l'on mange.....tout le temps mais à le longue c'est fatigant surtout comme je vous le disaient tout à l'heure j'aime bien bien vivre et faire la fête, le problème c'est que à 34 ans maintenant la tartiflette et les apéritifs commencent à me rester sur les fesses et les hanches. Moi qui adore les fringues , je redoute les essayages...surtout les pantalons. je n'ai même pas fait les soldes pour moi cette année....c'est bon pour le porte-monnaie mais pas pour le moral. je pèse 72kgs pour 173cm, j'aimerai bien perdre 7kgs pour me sentir plus sexy pour moi et pour mon mari. En ce soutenant je suis sur que se sera plus facile. Je commence lundi. A bientôt. Bon courage à toutes. Kenavo

posté par TALINE le 19-01-2008 à 14:57

Loulea,
Bienvenue parmis nous et bon courage à toi, fais nous partager tes objectifs et ta methode !
Extra,
Comme toi je vis des hauts et des bas ou je suis tenté par tout un tas de cochonnerie ...parfois je tiens bon et parfois je craque ! Nous sommes humaines aprés tout. Donc quand cela arrive je compense au repas suivant en mangeant plus légerement.
Cool ,
Quel chance de vivre en bord de mer, c'est une sacré motivation pour atteindre ton objectif de poids !Même si tu ne l'ateinds pas d'ici cet été dis toi que cahque mois qui passe et une nouvelle victoire qui te rapproche un peu plus de ton objectif .

Bon courage à toutes !

posté par extra123 le 19-01-2008 à 08:27

Coucouuuu tout le Monde !!
Donc bin tout comme vous j'aimerai perdre du poids. Je suis pas en surcharge pondérale pourtant lon corps ne me satisfait pas je fais 1m 66 et 66 kilos.. Pour certains c'est pas énorme mais en maillot de bain je suis vriament pas à l'aise ! J'arrive à perdre du poids quand je mange normalement et que je bois à coté énormément d'eau ( 2 à 3 litres par jour ! ) mais le problème c'est que j'ai des moments ou j'ai envie de manger pleins de choses et j'arrive pas à contrôler :( Je sais pas pour vous comment ca se passe mais j'aimerais vraiment le savoir !

posté par loulea le 19-01-2008 à 08:16

bonjour je suis nouvelle, et novice! je sais trop comment faire pour entrée dans les discussions,et ce que j ai pu lire la me ressemble assez , les filles courage!

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.