Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:22

Enfiler mon maillot sans kilos en trop ! !

35 ans deux enfants et un poids qui joue au yoyo entre les deux boutchous. Il y a un an je me glissais mes jeans taille 38/40 sans difficultés, aujourdh'ui aprés bb, il me reste plus de 13 kilos à perdre pour retrouver ma silhouette. J'en ai assez de me cacher dans des fringues taille XL, assez de fuire le miroir, assez de limiter ma vie sociale parce que j'ai honte de ce que je suis devenue...Trop de poids c'est un fardeau dans la vie , je veux retrouver toute ma legereté et ma bonne humeur au sens propre comme au figuré, je veux pouvoir me sentir pleinnement femme, et pas seulement maman, je veux me sentir à nouveau séduisante et sexy !
Alors si certainnes d'entres vous sont dans la même situation, soutenons nous mutuellement afin d'atteindre notre objectif j'enfile mon maillot sans kilos en trop !

31 - 39 de 39
posté par so_83 le 18-01-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après mon accouchement (j'avais pris 20 kg pendant ma grossesse et perdu que 6 à l'accouchement) ! je suis allée voir un médecin-dietéticien qui m'avait établi un programme alimentaire (que je suis plus ou moins tjrs) + mésothérapie + programme d'attaque sur 10 jours avec sachets protéinés (matin, midi et soir + légumes à volonté). Entre mars et juin j'avais perdu tous les kilos en trop et je pouvais re-rentrer dans mes jeans d'avant grossesse. Tout cela pour te dire, Taline, que parfois ce n'est pas la peine de faire des régimes trop restrictif, voire dangereux.

posté par TALINE le 18-01-2008 à 16:09

Zermati je le connais trés bien puisque je suis allez le voir à trois rerpise ...En effet , pas de "régime" précis, tout est permis il faut juste ecouter son apétit et différencier faim et envie.Ce n'est que du bon sens! J'estime que c'est trés bien pour perdre quelques kilos ou alors si on n'est pas trop pressé ou encore pour stabiliser son poids. Mais là dans mon cas, y a trop de boulot et je ne supporterais pas de passer l'été avec mes bourellets ...alors j'opte pour une methode plus rapide !

posté par so_83 le 18-01-2008 à 16:04

moi je fais mon régime à moi, en fait je mange équilibré et depuis après les fêtes, le soir je mange de la soupe aux choux + 1 yaourt maigre. En fait je n'arrive pas à suivre les régimes trop stricts (je craque facilement), et pour l'avaoir fait, je reprends tout si je maigris trop vite. En plus du régime je fais du sport (gym 2xsemaine + modern jazz 1x semaine).

posté par so_83 le 18-01-2008 à 15:55

lydia, si tu fait de l'hypotension, voie avec ton médecin les sport que tu peux pratiquer, même chez toi

posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:55

Dites les filles, en dehors de l'activité physique c'est quoi votre méthode ???
Pour ma part je suis un regime "low carb" ou faible en glucide. Ca m'a super bien réussi aprés bb1 puisque j'avais même perdu plus que ce que je m'étais fixé : soit moins 17 Kg.

posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:45

Un peu de courage, il suffit de trouver des pretextes pour bouger u peu , eviter la voiture, sortir une station de metro pu de bus plus tôt et marcher, c' est pas violent et ça aide ...Non cet été nous ne ferons pas partie des voictimes du paréo , ni du bronzage en Tshirt ! Non nous ne nous refugierons pas sous des faux pretextes pour ne pas exposer nos corps aux doux rayons du soleil allonger sur un plage de sable fin !

posté par so_83 le 18-01-2008 à 15:39

oui, mais il aide à muscler et rafermir le corps, surtout que si tu perds bcp de kilos tu risque de devenir "toute molle", c pas très joli en maillot (lol). Et puis ça fait du bien, ça change les idées... je ne parle pas d'un sport violent !!!!!!!!! tu peux faire de la marche (allure rapide), du vélo (même d'appartement), du rameur, quelques abdos... régulièrement. C'est un conseil amical que je te donne.

posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:38

Lydia, en fait il ya des alternatives au sport. Moi j'ai trés peu de temps avec mes deux boutchou , donc je ruse : promenade en pousset en marche rapide ou encore mieux en porte bb, utiliser les escaliers plutot que l'ascenseur, faire le menage, aller faire les courses à pieds...tous ça c du sport !

posté par so_83 le 18-01-2008 à 15:33

vous avez raison les filles, maillot pour toutes cet été. Motivons nous, on va y arriver ! régime + sport et d'ici 6 mois à nous les bikinis sexy...........

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.